| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:13:38 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | La premiere plage c'est meme 10-19hz |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah pour moi un mp3 allant de 10Hz à 20KHz ca n'a plus de sens, donc choquant.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
huf65 | Sinon tu peux télécharger le logiciel audacity, tu peux générer les sons toi même à la fréquence choisi. Je suis allé de 3Hz à 8kHz |
sansevan |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
sourix |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Vous ne voulez pas ouvrir un post "Compressé sans perte VS pas compressé" ? Message édité par SuppotDeSaTante le 24-11-2009 à 16:54:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:36:23 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Dites, j'ai enfin arrêté mon choix sur le Onkyo 607 depuis quelques temps.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 24-11-2009 à 18:14:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 24-11-2009 à 22:29:21 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yoann_2004 | Re-bonjour.. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
olakeen |
yoann_2004 | J'ai pas encore pensé à l'argent, mais plutot qualité de l'image. salle plus ou moins dédiée (pas la salle à manger --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Deton@tor |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui merci c'est vendu
edit 2 : tu peux aussi partir sur un 2.0 que tu feras évoluer. Deja un bon 2.0 est supérieur a un 5.1 moyen et en plus de ca avec 2 bonnes colonnes tu peux te passer d'un caisson. Avec ce kit JBL quand j'ai recu mes 2 colonnes Klipsch RF63 le caisson était devenu inutile et se faisait manger par les colonnes Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 25-11-2009 à 12:26:37 |
huf65 | Et toi alors tu va faire quoi avec ta klipsch défectueuse ? |
Deton@tor | Mais tu arrives à identifier le bruit ? C'est une vibration d'un des HP de grave ou à un matériaux à l'intérieur ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ah ben c'est ça d'acheter à droite ou à gauche pour gratter quelques €, après en cas de pb il faut parler chinois et envoyer le matos à perpette Après à toi de voir si tu prends le risque. Si tu es certain que ça vient pas de l'electronique ni des HP, tu peux toujours essayer de l'ouvrir mais vas-y molo avec ta clé en étoile, on a si vite ripé sur un HP Message édité par Deton@tor le 25-11-2009 à 13:14:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelques centaines |
Deton@tor |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui (si tu veux vraiment tout savoir 1200 au lieu de 1500 et -60 euros de remise) Message édité par micky78 le 25-11-2009 à 14:21:23 |
Deton@tor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Les premiers kits sont aux alentours de 400 € avec ça : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ywood.html Ça doit être un kit sympa et je te conseille, si tu peux, de faire l'impasse sur les kit tout en un qui sont souvent nullissimes et de passer sur un kit à éléments séparés. Après si tu ne peux vraiment pas niveau budget, les kits tout en un seront toujours mieux que le son de ta TV mais quitte à rajouter 150 € autant avoir un "vrai" kit. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2009 à 17:30:54 --------------- Steam ID |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 25-11-2009 à 18:37:57 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SpS | Bonjour ici ! Je me renseigne pour me faire un ptit cadeau pour noël Pour le moment j'ai : - Mon pc en source (lecture DVD) branché en HDMI sur ma télé, via une ATI 3850 (surement remplacé bientôt par une 5850) Donc, c'est pas top ^^
(si vous avez d'autre idée de matos, je prend aussi Merci Message cité 3 fois Message édité par SpS le 25-11-2009 à 19:12:33 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
H@wk The King of Cool | Et ce pack, vous en pensez quoi ? :
yoann_2004 | Il y a des vidéo projecteur sympa pas très chers et de bonne qualité ? je suis sensible aux AEC. Vous me conseillez quoi ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Deton@tor | Bon allé, depuis que j'en parle il faut que je me lance...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
sansevan | j'ai trouvé mon bonheur meuble chez norstone, jette peut etre un oeil |
Deton@tor | Oui je cherche chez un pou toutes les marques déjà. Erard aussi me plait beaucoup mais difficile de trouver certains modèles. Mes critères : Message édité par Deton@tor le 25-11-2009 à 20:52:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
H@wk The King of Cool | Sur mon Norstone il y'a 24.5cm entre les deux du bas et 25cm entre les deux du haut.
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |