| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : huf : bah pour avoir un son hifi et un son hc Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 21-11-2009 à 19:50:28 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 19:49:54 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 |
|
cjazzco | Je pense garder mon ONKYO avec mon lecteur CD ARCAM pour le son et acheter un paire de petites enceintes bibliothèques car les miennes sont foutues.. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Deton@tor |
Oui je vais de temps en temps chez http://www.iacono.fr/index2.php et lors de mon achat j'ai par exemple fais un méga comparo tout l'aprem. Les RF62 sortaient du carton en couleur Cherry (celles que j'ai pris) et il avait des RF62 black déjà en place pour la démo. En fait il m'a branché toute la gamme + quelques anciennes. Comparo 1 : RF82 rodées / RF62 rodées / RF62 sorties du carton / RF52 rodées / RF35 rodées / RF25 rodées / RB81 sorties du carton / RB35 rodées + ampli RXV1600 Sacrée aprem, je suis ressorti avec mes 2 cartons de 1m de long et 25kg/pièce, on était 3 personnes + les enceintes dans la Clio 2. Les 82 ne seraient pas rentrées Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-11-2009 à 12:19:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
[Toine] A la demande générale... | J'ai jamais écouté de klipsch mais il parait que c'est quand même assez "rutilant" au niveau de l'aigu... c'est pas forcément ma tasse de thé --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
olakeen |
Si les écoutes précédentes n'avait pas de caisson, alors c'est normal Parce que ce kit n'a pas des spécifications à tomber par terre Message édité par olakeen le 22-11-2009 à 10:55:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Deton@tor | Tu crois que 2 enceintes avec les mêmes spec donneront le même sont ? Attention, j'ai bien précisé sur les 2 dernières lignes "Démo HC" donc c'est une installation complète avec caissons, amplis et traitement qui vont bien. Les comparo c'était juste les paires de colonnes en confrontation dans le but de repartir avec une paire pour chez moi Message édité par Deton@tor le 22-11-2009 à 12:24:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:22:49 ![]() ![]() |
Deton@tor |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai apparement on m'a dit que c etait les woofer qui talonnent
|
Deton@tor | Ne pousse pas trop en rodage, ça serait con de déchirer la suspension externe --------------- Mon matos | Mon Feedback |
yvesc79 | Il est a 8ohm par defaut et c'est une option de le passer en 6 si les enceintes sont en 6. et meme dans ce cas, vaut souvent mieux laisser 8. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cyber-solaris | Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le top du top au niveau son pour profiter au maximum de la HD (Bluray, TNTHD...) ? Imaginons que j'ai une télé Full HD avec port HDMI Comment brancher le tout ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-11-2009 à 11:22:17 --------------- Mon Feed-back |
John Difool Détective privé de classe R |
Message cité 1 fois Message édité par John Difool le 23-11-2009 à 11:23:28 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
huf65 | http://www.cobrason.com/pageprodui [...] duit=10077 |
jyves93 |
|
Cyber-solaris |
C'est quoi la meilleure norme pour le son ? Dolby Digital+, Dolby Digital TrueHD, DTS HD, THX Ultra2... Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-11-2009 à 11:41:42 --------------- Mon Feed-back |
huf65 |
Pour les formats audio le LPCM est le meilleur format je crois, après c'est le DTS-HDMA et le DD ThrueHD. Message édité par huf65 le 23-11-2009 à 11:49:22 |
Cyber-solaris | OK, merci pour ta réponse. Car pour l'instant j'ai une Sony Bravia 52Z5500. Qualité d'image superbe. Par contre le son est a chier (haut parleur intégré) Donc j'aimerais me prendre un Ampli et des enceintes pour aller avec mais je ne sais pas quel format audio, norme et connectique prendre pour être au top sachant que je veux lire des Bluray et utiliser la TNTHD de manière optimale. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-11-2009 à 11:56:04 --------------- Mon Feed-back |
flo850 moi je | DTS MA c'est un format non compressé : http://fr.wikipedia.org/wiki/DTS_HDMA
--------------- |
vvolant | +1 |
Cyber-solaris | Et comment on relie la télé, l'ampli et le lecteur Bluray en full HDMI ? Entrée HDMI télé : Message édité par Cyber-solaris le 23-11-2009 à 12:07:20 --------------- Mon Feed-back |
flo850 moi je | on peut pas platine blue ray ->ampli en HDMI Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-11-2009 à 12:10:44 --------------- |
huf65 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Anthx95 |
|
Anthx95 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Anthx95 |
|
sansevan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |