| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:43:14 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-10-2009 à 14:26:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je viens de commander la dernière pièce de mon install HC, un meuble!!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
huf65 |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 05-10-2009 à 18:27:32 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
huf65 | Pour les cartes ATI :
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:17:59 ![]() ![]() |
Wo0chY |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
huf65 | Bon et sinon vous avez vu qu'il y a un nouveau topic sur la 3D ?
|
Laurent_g | balance l'url |
RomainD2 |
Laurent_g | Au fait, j'ai revu un Philips 21/9ème, c'est pas mal sur des films hein |
smiley0041 |
|
huf65 | sans parler des séries et émissions aussi. |
Snev |
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 06-10-2009 à 14:43:59 --------------- Mon feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-10-2009 à 15:44:02 --------------- Steam ID |
olakeen | Ils sont payés à la commission, il ne faut pas leur en vouloir (ou pas) --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | moi je me sens con quand je vois cet effet (IFC chez pana) et pas les gens autour de moi:
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Faluja Désanusseur de moules | faut que je refasse un test, j'avais regardé vite fait sur Iron man en même temps... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | alors effectivement y'a un effet de fluidité évident, par contre ca me donne l'impression que l'image est accélérée, c'est assez étrange.
Message édité par Prince DeLU le 06-10-2009 à 16:18:34 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
huf65 | Moi j'ai le 100Hz activé, et je préfère. A 50HZ, j'ai l'impression que l'image scintille et je trouve ça super désagréable. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
idem pour moi mais je crois que pas mal de monde confond 100Hz avec les systèmes comme l'IFC ou le motionflow qui qui fluidifient l'image de façon artificielle en intercalant des frames , mais du coup ca donne un rendu type DV assez gênant je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-10-2009 à 20:09:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | Sur un plasma, oui! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RomainD2 | Non, je voulais répondre pour le 50Hz vs 100Hz, sur un plasma, c'est mieux d'être en 100Hz, fréquence de rafraichissement pure!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Steam ID |
huf65 | Quelqu'un sait ce qu'est le mode PN-R sur les plasma pana ?
|
Faluja Désanusseur de moules | c'est pas dans le manuel ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RomainD2 | Réducteur de bruit surement (pic noise reduction peut-petre!) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
huf65 | Si surment |
Faluja Désanusseur de moules | je savais que le terme "NR" me disait quelque chose ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |