| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Dual_Shock | Reprise du message précédent : --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:16:01 ![]() ![]() |
Cheinz | +1 avec les gens, sorti de Paris et des quelques autres très grandes villes, soit les prix font partir en courant soit le choix fait qu'on en a vite fait le tour. |
huf65 | Donc vive internet avec les sites comme hifissimo, cobrason et autre Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 02-10-2009 à 12:52:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | Mais un peu dure les tests a distances... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dual_Shock | Mwé, alors même si je fais toujours un premier tri avec les avis que je trouve, je ne les prends pas pour vérité et me débrouille pour tenter d'écouter le matos à acheter avant. Pour des enceintes à 300€ à la limite, ok, mais quand le budget monte, genre quand j'ai acheté mon Z7, bah j'ai bien fait gaffe de l'avoir comparé avec la concurrence, juste des avis ne suffisent pas ... même si effectivement derrière : CG --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | mon post était un peu ironique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DTSman Keep Of The Sound | Petit rappel : Salon Hifi & Home Cinema le week end prochain sur Paris --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:36:35 ![]() ![]() |
huf65 |
Je penses qu'un projo ne ce regarde pas dans une pièce avec la lumière allumé, toutes les couleurs deviennent pale et tu peux dire adieu au noir. Si c'est pour regarder un match de foot, la par contre tu t'en fou edit : j'ai une question : je me rappel plus si la carte ATI HD 3850 peut sortir le son via HDMI avec le bon adaptateur DVI/HDMI. J'ai pas trouvé sur mon amis google.. Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 03-10-2009 à 12:12:41 |
Wo0chY | le HDMI c'est du DVI + du spdif en un seul cable. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wo0chY |
|
sansevan |
|
RomainD2 | Justement, ils doivent utiliser des pins du DVI-d pour le son au lieu de l'utiliser pour une augmentation de la résolution d'image. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
huf65 | Je précise que la CG sera en AGP 8x, et oui c'est pour remettre un peu a jour une vieille tour. Et les CG les plus puissantes que j'ai trouvé sont les cartes ATI HD 3850 et 4650. Message édité par huf65 le 04-10-2009 à 12:32:33 |
sansevan |
Message édité par sansevan le 04-10-2009 à 12:53:23 |
sansevan |
pour mettre de l'analogique ds de l'hdmi il faut un convertisseur analogique -> numérique, et pas un simple adaptateur (ou cable) je crois surtout que ds les broches DVI-D y'en a des non utilisées pour un transport d'image uniquement. l'inconvénient de mon setup c'est que tu ne peux pas transférer les sons HD, ms n'ayant pas de lecteur bluray ds le pc, je n'ai pas de sources audio HD à transporter (pour ça PS3 Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 04-10-2009 à 18:22:03 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai une platine CD Harman Kardon à vendre ci cela intéresse qqn on ne sait jamais Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 04-10-2009 à 19:43:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sansevan |
je suis en dvi-D, cherche un adaptateur dvi-a -> hmdi sur le net tu verras Message cité 3 fois Message édité par sansevan le 04-10-2009 à 20:19:06 |
huf65 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bah pour les films 3.0 mais l'intérêt de passer de 5.1 en 3.0 je vois pas trop en fait puisqu'obligé de garder un ampli HC pour gérer la centrale. A part l'encombrement des surround aucun bénéfice de les supprimer si on les a déjà. Moi l'intérêt de passer de 5.1 en 2.0 est : Après chacun pèse le pour et le contre, mais je devrais quitter ce topic pour squater sur le Hifi Message édité par Deton@tor le 04-10-2009 à 21:39:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | 3.0 AMHA |
huf65 | Perso, le 2.0 me va très bien, même si moi j'ai deux boomer par colonne. Ca aide, même si les explosion sont très légèrement moins impressionnantes qu'avec un caisson. |
RomainD2 | +1 pour la centrale, ça redécore l'environnement! Les voix sont claires et précises au centre avec une bonne centrale, là ou pour une utilisation 2.0 on a des voix mélangés aux effets de l'environnement et musiques. Les voix sont alors répartit dans tout l'espace, moins directif. flo850, tu parles d'un cas ou l'on utilise les effets de spatialisation, par exemple Neo6, mais si tu prends une piste DTS ou autre 5.1-7.1, la voix centrale n'est pas du tout de la stéréo recollée... Au centre, les voix et sons principaux, toutes les autres enceintes, les effets d'ambiance! Mais c'est vrai que c'est une question de goûts! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 05-10-2009 à 12:00:52 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Anthx95 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |