| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:27:57 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Deton@tor |
Aucun qui dispose aussi de preOUT. C'est mini 500/550€ je pense... Pour le préamp plutôt qu'un intégré car tu vas "gaspiller" une partie, OK. Mais ça te reviendra bien plus cher car il n'y a pas d'entrée de gamme dans les préamp, surtout HD... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-08-2009 à 18:29:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Deton@tor | Non, le PCM est limité à 2 canaux par liaison SPDIF (optique ou coaxiale) Il faut juste veiller à : Pour mieux comprendre la nuance entre PCM et formats HD compressés (DTS-MA, DTHD, etc.), on peut faire l'analogie avec le format ZIP. Bref, que ça soit l'ampli ou ta source qui décompresse le ZIP, le fichier sera au final de la même qualité et lu de la même manière...
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 20-08-2009 à 23:33:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:28:29 ![]() ![]() |
huf65 |
|
J'apprécie ton explication, tout s'éclaircit pas mal. Après est ce que cette solution est envisageable niveau cout à voir. Pour la classe c'est pas avec des Tamp qui font jouet pr gamin que je vais l'avoir, et comme elle ne m'intéresse guère
Message édité par g-ridaz le 21-08-2009 à 00:06:04 |
Deton@tor | Oui, je parle pas de la classe pour ton cas, mais juste pour te dire que c'est juste un coté marketing. Tout le monde veut acheter des ampli HD mais c'est pas forcément la seule solution pour avoir du son HD...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
vvolant |
|
Deton@tor |
Anthx95 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Cheinz |
|
Deton@tor |
freestyle | Bonjour à tous, Que pensez-vous de ce couple ampli/enceinte. enceinte -> http://www.materiel.net/ctl/Packs/ [...] lack_.html - Focal Pack sib 2.1 Passif jet black Je precise que le choix d'un 2.1 est voulu par manque de place derrière mon canapé. merci Message édité par freestyle le 22-08-2009 à 01:54:59 |
huf65 | Les deux amplis sont bon, le onkyo est plus puissant et le marantz moins cher. Le onkyo est aussi un peu plus riche en connectique et permet de passer les signaux YUV sur le HDMI, ce qui peu etre un plus ! En ce qui concerne les sibs, elles sont tres bien pour commencer ! Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 22-08-2009 à 02:13:49 |
freestyle |
Est-ce que je pourrais avoir un exemple concernant les signaux YUV sur le HDMI ?
je me tâte, mais je n'ai pas réelement beaucoup de place derrière mon canapé (mais c'est faisable) par contre pour la central, je n'ai pas de place, d'endroit ou le placer, le problème dans mon cas serait plus le central D'avance merci Message cité 2 fois Message édité par freestyle le 22-08-2009 à 08:48:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
huf65 |
|
Deton@tor | Voila, j'ai craqué ! Acheté un Enregistreur DVD Samsung DVD-SH893 - Disque dur 160 Go, tuner TNT, enregistrement CD en MP3 sur clé USB, sortie HDMI 1080p et lecture DivX et JPEG
HJ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi aussi je cherche un casque, tiens moi au jus si tu trouves qqch de correct Deto --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deton@tor |
Deton@tor | Salut,
Dual_Shock | Et pis si tu as une référence plus précise du modèle en question car chez Jamo y'a du très correct (par rapport au prix) comme du moins bon (par rapport à la concurrence) ... --------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
|
accelahpp8 |
|
olakeen |
Cherche sur youtube, tu ne vas pas être deçu http://www.youtube.com/watch?v=chIdoZmpZ6w&hl=fr EDIT : Et les watts, ça ne veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-08-2009 à 20:24:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
huf65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |