| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:27:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | ok, donc avec les s606, vous prendriez quoi comme ampli. Un qui prend le son de la prise hdmi donc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ou Le Yamaha RX-V465 : http://www.materiel.net/ctl/Amplis [...] Black.html J'aurais tendance à préférer le Denon à cause des clips pour enceintes derrière l'ampli Yamaha qui sont abusés, malgré que sur le Yamaha il y ait une entrée HDMI de plus. Les 2 sont biens et colleraient avec les S606. Message édité par bauer_attitude le 18-08-2009 à 18:14:00 --------------- Steam ID |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 | Pour un peu plus chere, y a aussi les klipsch synergy indy one (550€), sinon les infinity primus HC 250 (470€).
|
darkangel C2FFA | ok, merci a tous, je vais "computer" tout ca et faire mon choix |
huf65 | Sauf que sur la gamecube tu dois pouvoir choper des jeux a 15€ d'occaz, la PS3 c'est une autre histoire niveau jeux (je dis ca mais j'en ai plus de 10...) |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:50:48 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 19-08-2009 à 19:20:39 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 | Moi j'ai lus l'article sur jeuxvideo.com, alors ils en parlent pas trop du bruit, de la conso et de la compatibilité HBR. Vais passer pour une buse, mais HBR euh, ca veu dire ??? Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 19-08-2009 à 19:32:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Jouer sur un projo c'est trop excellent. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
huf65 | Perso j'ai juste tester quake war chez mon oncle, j'avou que c'est carrement trop bon !!! |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Deton@tor | Ils se bougeront sinon ils vendront pas de ps3slim...
Quelques préamp répertoriés : http://detonator17.free.fr/explore [...] %20HC.html Donc après il faut voir le marché de l'occaz ou pourquoi pas un intégré classique mais avec sorties preOUT Message édité par Deton@tor le 19-08-2009 à 20:46:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Les derniers gros ampli chez Onkyo et Yamaha
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 19-08-2009 à 22:45:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
HJ | C'est du lourd. |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-08-2009 à 23:20:57 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
smiley0041 |
Deton@tor | Il y a des dates qui trainent mais rien d'officiel. Surtout que ça devrait faire comme la TV, s'étendre sur plusieurs années selon les régions. Pour infos j'ai toujours pas la TNT chez moi PDF qui date un peu mais intéressant : http://www.ddm.gouv.fr/IMG/pdf/con [...] onumvf.pdf Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-08-2009 à 23:44:36 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
HJ |
Message édité par HJ le 20-08-2009 à 00:25:14 |
vvolant |
|
flo850 moi je | et pourquoi ne pas prendre, tout simplement une source qui decode la hd ( genre une bonne platine blu ray) ? --------------- |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est ce vers quoi je m'oriente comme dit Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 20-08-2009 à 13:04:50 |
vvolant |
Message édité par vvolant le 20-08-2009 à 13:18:38 |
vvolant |
- Le retard tu l'as de toute façon entre les différentes voies de ton système qui ne sont pas à la même distance du point d'écoute. Donc forcément il y a des réglages à faire de ce côté dans l'appareil qui fait le décodage du 5.1 et inclure un éventuel retard (minime à mon avis) du au préamp hifi Note: je suis aussi intéressé à mettre des Tamp sur voies arrières et centrale pour gain de place et de chaleur. J'en ai acheté un pour test mais pas encore eu le temps de voire ce que ça donne. Je crains une dynamique assez limitée. Message cité 2 fois Message édité par vvolant le 20-08-2009 à 16:17:47 |
vvolant |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | je dis peut être une connerie, mais pourquoi ne pas prendre un ampli A/V avec des pre-out et mettre les Tamp derriere ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |