| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 00:35:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
Anthx95 |
|
huf65 | Je sais pas si ça peut intéresser du monde pour un PCHC, mais on sais jamais, j'ai reçu cette pub pour un PC avec sortie HDMI et audio 5.1. Y a juste qu'il y a pas de lecteur BR...
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 16:29:01 ![]() ![]() |
RomainD2 | C'est le chipset graphique qui fait tout --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Ouai, et la désynchro verticale qui va avec... Bonjour le tearing, mode full screen obligatoire quoi --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Le tearing, depuis que je suis passé chez ati, j'en ai partout... donc direct3D, même si c'est pas pratique car il faut connaitre les raccourcis nécessaires... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
Deton@tor |
RomainD2 | A intéressant!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de penser à un truc pour mon problème de basses :
[Toine] A la demande générale... | Tu vas juste avoir 3db de plus sur les basses, si tu mets un câble en Y. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
huf65 | Sinon pourquoi ne pas essayer de raccorder le caisson en parallèle des enceintes au lieu d'utiliser le sortie LFE ? |
huf65 | Page 18 c'est expliqué en français comment le raccorder. Même si t'as pas ce caisson le principe doit rester le même. Ca sera plus simple que si moi je te l'explique |
huf65 | Ba ca serait cool que les autres confirme, mais normalement ca resoudrait ton probleme de Hi-Fi sans avoir de repercution sur le HC |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je viens de tester l'écoute stereo avec mon v463 sur mon sib&cub (5 satellites + caisson branché en lfe). Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-08-2009 à 21:47:58 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 21:43:33 --------------- Steam ID |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah plus que quand il est coupé ouais j'ai juste fait un test sur un cd de bowie que je connais mal et que j'avais sous la main faudrait que je regarde mon réglage de la fréquence de coupure Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-08-2009 à 21:51:52 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en mode direct?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah le 463 est plus à l'aise en hc je pense ( d'ailleurs j'ai acheté mon ensemble dans cette optique), mais quand je veux un peu plus de basses je passe en 2ch enhancer, la ca envoie plus (je le fais surtout quand j'ai une clé usb branchée sur l'ampli) Message édité par Prince DeLU le 10-08-2009 à 23:14:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |