| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:44:20 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cheinz | Aaah le débuggage Javascript, quel bonheur
Message édité par Cheinz le 29-07-2009 à 23:00:39 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Moi pour l'instant je fais une application web en webdev, c'est pas mal tordu aussi dans le genre (What you see is NOT what you get)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 29-07-2009 à 23:41:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cheinz |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il a l'air terrible ce magasin --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 19:43:55 ![]() ![]() |
huf65 | Et pourquoi de ne pas essayer de te fabriquer un pied ou quelque chose du genre. Moi j'ai reçu yesman en Bluray, jamais vu, on vera ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 31-07-2009 à 14:06:05 |
Cheinz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonsoir,
--------------- Steam ID |
huf65 |
|
RomainD2 | Petite interrogation,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor |
Oui il y a pas mal de full numériques maintenant, ça s'appelle HDDC chez Kinepolis. Moi je n'ai pas remarqué d'effet "vert" sur les contours... Sinon, hier je suis allé voir Là-haut en 3D. Technologie de projection "XPand 3D" (concurrent de Dolby 3D). Pour avoir vu les 2 types, J'ai trouvé que XPand est vraiment pas mal mais fait plus mal à la tête que Dolby 3D Par contre, il faut qu'ils arrêtent, ça dévient du délire le prix des places. On est passé à 11.70€ pour une séance 3D Message édité par Deton@tor le 01-08-2009 à 13:46:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz | Moi je suis allé voir L'age de glace 3 en 3D au CGR, ils m'ont vendu les lunettes et la je veux aller voir Là haut... Faut il que je rachète encore une paire...? |
huf65 | Ba nan, tu y va avec ta paire, imagine le gas qui va voir que de films 3D. Il a pas fini d'en avoir
Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 01-08-2009 à 17:34:44 |
DTSman Keep Of The Sound |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-08-2009 à 19:27:42 |
huf65 | Ba la j'ai vu l'age de glace 3 en 3D, simpa, la partie 3D tout comme le film en lui meme, mais moi j'ai gardé les lunettes, et la prochaine fois que j'y retourne j'ai pas besoin de les payer et j'economise 50cents sur le prochain film. Pour DTSman, euh nan ce sont des 826 neuve que j'ai acheté chez boulanger, mais pourquoi cocorezo en vendait ?? Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 02-08-2009 à 15:32:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Petite question Je trouve que par moment les voix sont étouffées par rapport à l'ambiance sonore du film. J'ai donc collé un +3db à la centrale pour compenser ça mais est-ce que c'est normal? Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 02-08-2009 à 17:14:36 --------------- Steam ID |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai mis aussi +2 db pour la centrale pour les mêmes raisons. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
olakeen | Ba, audissey quoi --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai un petit soucis mais je sais pas si c'est HS avec le topic :
J'ai relié mon PC et mon ampli par un cable Jack -> RCA. J'ai branché la sortie Jack du PC à l'entrée V. Aux. de mon ampli. Seul soucis : le son sort uniquement de l'enceinte gauche J'ai fait un test de calibration et l'enceinte droite réagit correctement pourtant. Vous auriez une idée du problème? Sinon je n'arrive toujours pas à utiliser mon caisson de basse sur une écoute stéréo pourtant j'ai réglé les basses sur "Both" (basses envoyés sur les frontales et le caisson)... J'ai essayé tous les modes sans réussite (PL II Music, etc...), de mettre uniquement le Sub pour les basses etc.... Une idée? Merci d'avance pour vos réponses. Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 23:42:40 --------------- Steam ID |
RomainD2 | ton cable jack est bien un stéréo? 3 poles? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Là tu me poses une colle. C'est un simple cable avec une jack d'un côté et 2 RCA de l'autre (Blanc et Rouge). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 22:57:21 --------------- Steam ID |
Anthx95 |
|
RomainD2 | Cable défectueux... Ohmmètre sous la main? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Pour me rassurer j'ai regardez la TV en mode stéréo et le son sort bien des 2 enceintes frontales... Message édité par bauer_attitude le 08-08-2009 à 23:42:55 --------------- Steam ID |
Anthx95 |
|
Anthx95 |
|
HJ | Tu as essayé d'inverser le blanc et rouge au niveau de l'ampli ? Si soucis du câble, c'est l'autre enceinte qui n'aura plus de son.
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |