| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Karnabo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:07:19 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
fran_k |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Skip' |
|
fran_k |
Dkiller |
J'ai dit htm7 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:45:18 ![]() ![]() |
Dkiller | gap? |
Bannock Le roi des Baddabock | différence --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Dkiller | Ben l'htm2d étant de la gamme 8xx il ne devrait pas y avoir de problème |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
beleg 黑社會 |
sourix |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Snev | ça fait beaucoup d'haut-parleurs tout ça |
huf65 |
DTSman Keep Of The Sound | C'est clair. Je suis plutot partisan d'un nombre mois élevé de HP mais avec une surface plus grande --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | Quand on aime on ne compte pas |
DTSman Keep Of The Sound | Pour ma part le seul moment ou j'utilise le réseau avec le PS3 c'est quand elle est connecté sur le PSN pour les jeux en ligne.
Message cité 2 fois Message édité par DTSman le 22-03-2008 à 14:15:44 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
d@kn1ko |
|
Skip' |
|
septicore | PS3 powered |
DTSman Keep Of The Sound | Bon ben le projo va faire une fois de plus un retour SAV : il ne veut plus recevoir de signal video sur ses entrées HDMI, sinon il reboot tout seul.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Skip' |
|
septicore |
|
huf65 | Bon, le 12 avril direction toulouse pour le concert de nightwish ! On va voir si la nouvelle chanteuse chantera les chansons de tara |
Vetinari Have a look | Hi all,
Message cité 4 fois Message édité par Vetinari le 23-03-2008 à 16:30:09 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
d@kn1ko |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Deton@tor | TV trop haute, tout simplement !
Vetinari Have a look |
Snev | Je cherche toujours un meuble TV qui puisse accueillir une TV 42p, une enceinte centrale, un ampli de 45cm de profondeur, lecteur DVD, consoles... pour 200€ max. |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |