| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 10:39:31 ![]() ![]() |
cassoux |
fabinos | Sinon pour revenir au sujet, que vaut Marrantz (sur une DV-3002 par exemple) au niveau de la compatibilité divx ? |
fabinos |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ptite question sur la PCH : quand on lit un M2TS ou un MKV, on peut choisir la langue / sous titres a la volée ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Héhé je viens de recevoir mon nouveau projo --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ZeBib 4tus |
Pour le mp3... 256k ou plus ne change pas le fait qu'on pulvérise des fréquences, même si les encodeurs (lame pour ne pas le citer) se sont bien améliorés depuis le temps. Pour le PCH, il va lire le FLAC sous peu (normalement) et il est important de savoir qu'on peut désormais compiler des applis. Donc un serveur de son tel mpd ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Music_Player_Daemon ) pourrait être intégré et là au niveau son, ça devient sérieusement pas vilain.
Oui, j'ai testé hier avec un bon mkv (14 sous-titres, plus de 6 pistes audio) et ça se change à chaud, avec un léger décalage de 5s pour la prise en compte effective. Je n'avais jamais testé auparavant... impressionnant ! (ça va bientôt surpasser mplayer Message cité 2 fois Message édité par ZeBib le 20-02-2008 à 13:53:19 --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est super ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:56:19 ![]() ![]() |
Deton@tor | Franchement je serais constructeur de matos genre Kiss/TviX & co., je sortirais LA box ultime.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | celui la aussi est sympa :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor | Ouai ok, mais le prix c'est un peu n'importe quoi là.
amdman Hell was full, so I came back | Hé oui ... comme toujours avec eux. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back | Je sens que le PCHC a encore de belles années devant lui, car avec un lecteur blu-ray dedans olé c parti.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cassoux |
Deton@tor | Oui, je le pense de plus en plus également.
Skip' |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Qui possède un lecteur Blu-ray sur son PC ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 20-02-2008 à 19:25:24 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Deton@tor |
huf65 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Yoda83 Bas-rouge forever... |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ok merci bien --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
WipEout 2097 Processus créatif |
y'a rien de bridé, c'est vista et le hardware tu t'en fous, puisque ca lit deja les bluray... meme un PCHC homemade c'est bridé dans ce cas, vu que de nos jours on est systematiquement obligés de changer plusieurs trucs a la fois quand on veut un upgrade Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-02-2008 à 23:45:05 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 21-02-2008 à 19:57:48 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor |
fabinos |
Message cité 1 fois Message édité par fabinos le 21-02-2008 à 09:17:19 |
WipEout 2097 Processus créatif | un convertisseur multiple --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
cassoux |
Yoda83 Bas-rouge forever... |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda83 le 21-02-2008 à 12:40:18 |
cassoux |
amdman Hell was full, so I came back | Pour profiter de la HD sur PCHC, il faut donc une carte son avec du HDMI ou une mobo avec du HDMI 1.1/1.2 qu'on relie à un ampli HDMI qui lui décode les flux DD True HD + DTS HD.
Message édité par amdman le 21-02-2008 à 13:45:14 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |