| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 19-02-2008 à 20:41:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:38:48 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 19-02-2008 à 20:51:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
huf65 | Roooooo les tites natures, vous arrivez pas a resister a une tite chaleur ? |
Deton@tor |
d@kn1ko |
huf65 | Je voulais dire PS3 pour deconner, mais finalement j' avais pas tor ! |
Deton@tor |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:06:54 ![]() ![]() |
cassoux |
Message édité par cassoux le 19-02-2008 à 22:13:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
huf65 | J' ais pas le mode d' emplois sous les yeux, mais sur le cote de la console y a bien ecrie DD HD et l' optique lui ne genre pas le son HD donc ca doit forcement etre par HDMI |
huf65 | Au fait ! Sur jeuxvideo.com, y a un article qui prevoit une augmentation de 10% des ventes pour la PS3 vu que toshiba arrete la production des platines HD DVD |
cassoux |
cassoux |
Deton@tor | Oui mais quelques choses me déplaisent sur la PS3 : - Pas de connexions analogiques (pour l'instant mon ampli ne prends pas de hdmi) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-02-2008 à 22:36:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cassoux |
Deton@tor | Ah ok, désolé mais je ne suis pas de ceux qui s'intéressaient au BR, mais plutot au HDDVD, d'où mon ignorance de ce "RE" (encore une connerie ce terme d'ailleurs...) Pour le stéréo, justement je m'en tape un peu, ça sert juste pour un casque à la limite Analogique je pensais à RCA 5.1. Message édité par Deton@tor le 19-02-2008 à 23:21:26 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux | +1 pour le RE... RW c'était si bien --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor | C'est pour ça que je vous posais la question Message édité par Deton@tor le 19-02-2008 à 23:28:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' | De toute façon pour l'instant c'est ps3 ou rien vu que y'a pas une seule platine finalisée sur le marché Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 19-02-2008 à 23:28:41 |
Deton@tor | Ah voila, j'ai une réponse --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cassoux |
Skip' | "Le consommateur a choisi" ©Warner
|
Deton@tor | Non, c'est Sony qui a graissé la patte à pas mal de monde... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-02-2008 à 23:56:51 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | sony a pris sa revanche mais en le faisant comme une grosse pute qui suce et avale à tous coins de rues. Message édité par amdman le 20-02-2008 à 00:30:20 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor | Ben ouai ça fout les boules la guerre des gros et c'est les petits qui trinquent... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-02-2008 à 01:19:26 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Ipiyo | Le BD n'est pas un produit finalisé contrairement au hd dvd |
Snev |
cassoux |
Message édité par cassoux le 20-02-2008 à 09:34:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Snev | Je regrette, mais la PS1/PSX a permis de foutre un coup de pied au cul à Sega et Nintendo en envoyant une nouvelle ère de jeux façon Resident Evil, Gran Turismo, Wipeout, Crash Bandicoot, Tomb Raider, Metal Gear Solid, Destruction Derby, Soul Blade, Tekken, Final Fantasy 7, Tobal et j'en passe. A l'époque c'était de la tuerie pure et dure. La PS2 s'est appuyée sur le succès commercial de la PS1 en présentant au bas mot les suites des jeux phares PS1 pendant que la Dreamcast coulait à tord. La PS3 reproduit ce schéma commercial et on attend encore les jeux qui feront la différence avec la Xbox360 (les rares exclu comme FF13, GT5 et MGS4). A l'heure actuelle c'est Microsoft qui me donne le goût de renouveau (même si ça n'est pas à la hauteur d'un PS1 certes) sans oublier que la plupart des jeux PS3 sont sur 360 (et le xbox live impeccable tiens). Message cité 3 fois Message édité par Snev le 20-02-2008 à 10:06:50 |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 20-02-2008 à 10:05:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassoux |
fabinos |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |