| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : Message édité par Deton@tor le 04-02-2008 à 00:37:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 00:36:33 ![]() ![]() |
Skip' | Alors le DTS et les gros mkv passent bien mais encore une fois je n'ai testé que sur de courts instants... Je t'en dirais plus quand j'aurais regarder quelques films en entier (ne t'en fais pas tous mes mkv sont bien gros et avec du DTS) Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 04-02-2008 à 00:49:06 |
cassoux |
Skip' | La ps3 lit les mkv? |
cassoux |
Skip' | Le but c'est de pas reconvertir justement |
cassoux | Mais tu peux pas jouer avec --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
huf65 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
cassoux |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:17:07 ![]() ![]() |
Pinchi |
Message cité 1 fois Message édité par Pinchi le 04-02-2008 à 11:19:45 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
cassoux |
Pinchi |
Message édité par Pinchi le 04-02-2008 à 11:43:57 --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cassoux |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
cassoux |
Snev |
cassoux |
cassoux | C'est sur que m^2 c'est pas jolie non plus --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux | C'est aussi le raisonnement que j'avais fais Message édité par cassoux le 04-02-2008 à 16:43:25 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Deton@tor |
Très bien, merci pour tes infos. Ca m'a l'air sympa tout ça Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 04-02-2008 à 18:40:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' |
|
filou123 | Hello, j'ai crée un topic mais je n'arrive pas à avoir de réponses, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? |
Deton@tor | 200€ c'est hard comme budget --------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore | j'ai reçu un mail de popcorn ce matin... j'peux précommander si je veux..... me tate |
Snev |
septicore |
Message édité par septicore le 05-02-2008 à 11:58:32 |
ToO_K |
|
Deton@tor | Oui c'est certain, mais les codecs évoluent tellement vite que ça me fait un peu peur (même si on peut la MAJ, il faut que le développement des firmware suive...) --------------- Mon matos | Mon Feedback |
septicore |
|
Snev | Marc est en greve ou bien t'as carrement fired ton avatar a jamais ? |
Beegee | L'un des meilleurs packs WAF est le KEF KHT3005:
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Et pourquoi pas un kit FOCAL JM LAB XL-PRO ?
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
methanol 111 & Rolex FeveR | Merci, mais 1500e, c'est vraiment trop hors budget pour moi :\ --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |