| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:38:11 ![]() ![]() |
huf65 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Au boulot, ils ont des enceintes de monitoring Genelec, quelle précision ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cassoux | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1309243
huf65 | Pareil pour le txsr 505, pas de son par le HDMI |
Deton@tor | J'ai fait quelques recherches ce soir sur les gammes intermédiaires des A/V, je vous ai fait un Excel avec quelques modèles courants. Les infos sont tirées des sites officiels et manuels utilisateur. Message cité 3 fois Message édité par Deton@tor le 31-01-2008 à 02:49:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
@chewie | Magnifique |
cassoux |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 31-01-2008 à 09:26:33 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
cassoux | J'ai fais un petit résumé du magnifique tableau de Deton@tor avec les prix mini donné par les comparateur de prix (arrondis au dessus des fois) :
Message édité par cassoux le 31-01-2008 à 10:09:09 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:30:17 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Djadja |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 31-01-2008 à 11:11:48 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
cassoux |
|
cassoux |
cassoux |
Djadja |
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Agnin Euh... | je confirme, je suis ravis du miens --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
septicore |
septicore |
|
Agnin Euh... | lol --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
septicore |
cassoux |
Djadja |
Message édité par Djadja le 31-01-2008 à 14:03:00 |
jyves93 |
|
Pinchi |
--------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
cassoux |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bon moi j'attends toujours mes Focal 807 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pinchi |
cassoux |
cassoux |
Message édité par cassoux le 31-01-2008 à 14:56:23 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Chti Manson Steam: qL |
|
Pinchi |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 31-01-2008 à 15:11:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |