| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:43:10 ![]() ![]() |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
beecher |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
WipEout 2097 Processus créatif | y'a aucun pana compatible 24hz Message édité par WipEout 2097 le 18-09-2007 à 23:59:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor | Tu veux des compacts, des biblio ou des colonnes ? juste les 5 enceintes ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 15:23:12 ![]() ![]() |
Snev | JE SUIS LE ROI DU MOOOOOOOOOOOONNNNNNNDEEEEEEEEEEE§§§§§§§§§§§§§§§ |
Skip' | Bourraÿ à 16h30? |
Deton@tor | y pète un câble le monsieur
Jamo, JBL, Infinity, MonitorIII, Klipsch RB, KEF IQ, ... selon ton budget. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-09-2007 à 18:12:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
beecher | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] Vcomp.html
|
nimaj | Vu la taille des enceintes, je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit de les mettre à l'envers, du moment qu'elles restent au niveau de l'oreille. |
nimaj | Bin après tu gère avec l'orientation vers le bas, mais il me semble que l'idéal est de la mettre à hauteur d'oreille. |
Freakmad | Ok |
beecher |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beecher |
|
asmomo | Pour le prix, ça c'est top : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 06HCS.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beecher |
|
Deton@tor | Les MonitorIII sont très bonnes pour leur prix, par contre on les trouve de temps en temps en promo à 99€ la paire --------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
dualvsta | ça va alors, je t'authorise à opter pour cette solution |
beecher | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29861109
Message édité par beecher le 19-09-2007 à 23:18:56 |
Deton@tor |
beecher |
|
asmomo | Tu nous demandes si c'est OK de prendre un kit d'enceintes à 140€, et ensuite tu t'apprêtes à mettre 100€ dans des câbles Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-09-2007 à 02:14:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beecher |
Message édité par beecher le 20-09-2007 à 02:19:07 |
dualvsta |
beecher |
|
beecher | et pour le kit personne m'as repondu , si on me dit que ca vaut pas le coup bah je le prendrais pas je vois pas le probleme |
th_vador I need more time! |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 20-09-2007 à 09:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |