| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 19:40:32 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher | j'ai decendu le prix du 550 a 180 euros |
Deton@tor |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Snev |
|
th_vador I need more time! |
|
Snev | Ah ouais on peut faire un encadré direct dans le jpeg avec reflet etc juste avec du javascript ? I did not know that... |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:53:08 ![]() ![]() |
Skip' |
th_vador I need more time! |
|
Skip' |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Skip' | Quelqu'un saurait où trouver une multiprise style "parafoudre" un peu secure et à pas trop cher pour mon HC? |
ptibeur Today you, tomorrow me | 10 ou 15€ à carrouf |
Deton@tor |
Skip' | Bon faut que j'aille voir ça alors |
DTSman Keep Of The Sound |
Deton@tor | Le 1er combo HD-DVD/BluRay Samsung : http://hdguru.com/?p=184 Message édité par Deton@tor le 18-09-2007 à 00:04:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | On parle souvent de 1080p 24p ou je sais pas trop, c'est quoi exactement ? Message édité par amdman le 18-09-2007 à 00:11:08 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor | En résumé, 24p est la norme de débit d'images par seconde dans un film cinéma (48Hz en entrelacé). Du coup on a une sorte de désynchronisation en lisant un film 24p (48Hz) sur un écran 25p (50Hz) ou 30p (60Hz) qui créé des sortes de saccades. http://en.wikipedia.org/wiki/24p Les solutions :
Si j'ai faux, corrigez-moi... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 18-09-2007 à 08:48:59 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dualvsta |
Deton@tor |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
warem | Vous en pensez quoi de la marque AUDIO PRO ?
|
sourix |
|
beecher | bon cet aprem je vais chercher l'ampli
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 18-09-2007 à 14:21:02 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | je pense pas..je visionnne sans pbs des videos en 24, 25 ou 30 fps et ce avec mes deux pcs branchés en hdmi ou vga...
--------------- http://www.damrod.com |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdman Hell was full, so I came back | Les couilles. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Cheinz |
@chewie |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai trouvé le HC4900 à 1830€... Je me tâte vraiment --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Skip' | Problème de 24p sur le 4900 a priori |
nikopop 凸(`0´)凸 | m'en fous un peu je n'y suis pas sensible du tout Message édité par nikopop le 18-09-2007 à 18:12:32 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Skip' | C'est toi qui choisi |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le HC 5000 n'est plus dispo hélas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |