| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
ventilo direct en facade, ca tourne au ralenti meme a 100% d'utilisation des deux coeurs http://img63.imageshack.us/img63/783/sanstitrens7.png faut que je commande la carte option a 20€ qui permet d'avoir du DVI direct sur le PCI-Express... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2007 à 16:42:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Deton@tor | Finalement tu montes petit à petit en qualité ^^
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' | Le pack Sib&Cub c'est celui que j'ai commandé, il arrive bientôt |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Skip' | Bah si ça existe |
Deton@tor | Tu viens de découvrir qu'il n'y avait pas que Yam dans la vie --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:24:39 ![]() ![]() |
asmomo | Pour l'occase regarde là : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] ategory=39
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deton@tor | Comme déjà dit, pour le câble vas dans un magasin de bricolage et prends du câble électrique 2*2,5mm² le moins cher --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif |
bon sang mais j'ai oublié le mot LOW PROFILE Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2007 à 19:47:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sourix | Par contre mon PC est distant d une dizaine de metres par rapport a la TV si je change pour un plasma, la longeur du cable risque d etre importante non ? Pour le son
C est peut etre pour ca que je n ai pas l icone ... C est payant ? j hallucine ! je pensais que pure video etait gratos surtout avec une 8800 ? ???? Message cité 1 fois Message édité par sourix le 27-08-2007 à 22:23:58 --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ToO_K |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | chez moi, le 50 ohms marche aussi bien que le 75 |
WipEout 2097 Processus créatif | tu risques d'abimer l'ampli a moyen terme.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ptibeur Today you, tomorrow me | à cause des réflexions de désadaptation ? |
Deton@tor | D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, avec certaines longueurs (Je sais plus si c'est très long ou très court) on peut avoir des problèmes de synchronisation du signal. C'est pour ça qu'en utilisant un câble d'impédance plus élevée (charge) on facilite le transit des infos.
Deton@tor |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
amdman Hell was full, so I came back | Ils ont vraiment de la gueule ces ONKYO :
Message cité 2 fois Message édité par amdman le 27-08-2007 à 23:45:29 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor |
Skip' |
|
Snev |
|
Agnin Euh... | Tout est une question de budget --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Deton@tor |
En plus on connait ce problème, il vient les 99% du temps de l'alim rachitique sur les intégrés A/V. Perso je ne connais que NAD, Rotel et HK (pour les plus connues) qui sont assez corrects sur les puissances annoncées en intégrés A/V, et qui ont des alims à la hauteur. Message édité par Deton@tor le 28-08-2007 à 00:40:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 28-08-2007 à 07:48:07 |
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 2 fois Message édité par amdman le 28-08-2007 à 08:00:35 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
ToO_K |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
ToO_K | Chez moi, sur 10m, avec un cable ethernet, un cable HDMi/DVI et des sections de fils electriques, je ne prends meme pas de risques.
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 28-08-2007 à 11:59:48 |
amdman Hell was full, so I came back | Un câble blindé est toujours mieux, car il n'y a pas de miracle, derrière les amplis il y a un tas de câbles et ça croise forcément les câbles secteur and co. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |