| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:29:56 ![]() ![]() |
dualvsta |
|
Freakmad | En fait c'est un laptop mon 12' donc ce n'est pas une antiquité Message cité 2 fois Message édité par Freakmad le 26-08-2007 à 16:30:09 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 26-08-2007 à 16:32:10 |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 26-08-2007 à 17:08:58 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Deton@tor |
Tous les DivX/XviD de ~700Mo ne disposent que de 2 canaux audio (stéréo). Si tu veux avoir du 6 canaux (5.1) soit tu achètes une carte son Dolby Digital Live (qui transforme le stéréo vers 5.1 en temps réel) Soit tu utilises les effets DSP si tu as un ampli homecinéma, Soit tu passes au DVD (Meilleure image et 5.1 dans 99% des cas), ou encore mieux au DivXHD qui ont tous du 5.1 et une image encore au dessus du DVD pour une taille similaire (~4.3Go) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-08-2007 à 17:10:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:10:34 ![]() ![]() |
Deton@tor | Je suis à 100% ok avec toi, mais quand t'as une belle collection de Divx, que t'as jamais eu d'installation de qualité, même pas 5.1, ben tu sens la difference.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
dualvsta |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Freakmad | Ok merci du conseil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deton@tor | Oui je sais, la preuve avec les DivX HD. Mais c'est tellement rare, et puis cela n'a tellement peu d'intérêt que j'ai pris un raccourci --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 26-08-2007 à 20:20:49 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Le_Magi61 ------------ | et tu choisis quoi? HD DVD ou BR? |
Freakmad | Je suis assez néophyte dans l'audio/vidéo.
|
Deton@tor | L'ampli est bien. Donnes nous exactement ton budget. Message édité par Deton@tor le 26-08-2007 à 21:25:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] atrix.html ou ca avec le caisson : ou le Klipsch avec le caisson : avec un ampli : Message édité par Deton@tor le 26-08-2007 à 22:10:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je suis curieux de savoir ce que vaut la nouvelle gamme ONKYO face aux Yamaha.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ca y est ! Yamaha RX-V661 et Pioneer DV-600AV commandés en noir ! Très pressé de les recevoir, et très content parce que ça veut dire que maintenant j'ai enfin un bon ampli (nakamichi AV-10 Ya des belges ici qui ont déjà commandé sur ce mag ? Ils annoncent 48 à 72h de délais de livraison, sachant que totu est de stock et qu'on a payé par visa ? Trop trop pressé de voir les bebetes ^^ Et pour terminer, je suis vraiment heureux de voir que je ne suis pas le seul à dénigrer la majorité des divx (je passe pour un extra terrestre auprès de pas mal de potes, accros aux Divx crados en 480x je sais pas cbien, de la vraie daube aussi bien en vidéo qu'en audio), genre certains disent "le DTS c'est de la merde, j'entends pas les voix", mais ce meme gars a une install tout en un de chez carrouf ... enfin bon je perds pas mon temps avec ça ... Bonne soirée Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 27-08-2007 à 01:17:50 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Merci Message édité par darkeagle10 le 27-08-2007 à 01:56:44 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, je voulais changer mon lecteur de DVD un peu ancien et bas de gamme par un lecteur enregistreur avec DD, après recherche je me suis arrêté sur le sony RDR-HXD870 qui m'a l'air pas mal http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XD870.html |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai craqué, je suis revenu au PCHC et je confirme que quand on a du matos sympa, c'est pas du tout prise de tete, contrairement a ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2007 à 09:50:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
th_vador I need more time! |
|
@chewie |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Skip' |
|
Skip' |
asmomo |
WipEout 2097 Processus créatif |
ventilo direct en facade, ca tourne au ralenti meme a 100% d'utilisation des deux coeurs
faut que je commande la carte option a 20€ qui permet d'avoir du DVI direct sur le PCI-Express... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2007 à 16:42:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |