| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
dualvsta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:56:22 ![]() ![]() |
dualvsta |
|
septicore |
|
dualvsta | il a parlé du raid 0 avec des compact flash, ça fait deja pas mal de temps que des mecs ont tenté l'expérience avant que cet article paraisse.
|
dualvsta | ahhh c'est ptet aussi parce qu'il en a parlé sur le sujet hifi et pas HC et j'ai confondu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ce ne sont pas des enceintes ces choses, ce sont des jouets. Tout comme le kit complet que tu as montré plus haut, d'ailleurs. Si tu veux vraiment rester dans le noir, et donc prendre une autre marque pour la centrale, prends les surround dans cette même marque. Avec de préférence des caractéristiques proches, du genre HP medium-grave de même diamètre que celui des 708. edit : logiquement ce qui devrait bien aller c'est du matos Klipsch, mais c'est pas donné. Message édité par asmomo le 10-08-2007 à 12:52:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
septicore |
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 12:52:49 ![]() ![]() |
asmomo | Ce que j'ai trouvé qui a des caractéristiques proches (à part la haute sensibilité, mais là à part Klipsch...), ce sont ces Eltax :
septicore |
dualvsta | grosses colonnes ? 200 € ??
|
septicore |
|
ToO_K | Bah au pire, une paire de JAMO S606 (env. 269€ ), les possesseurs sont en general assez satisfait, sans pour autant dire qu'elles égalent des enceintes 10x plus chères. |
dualvsta |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
asmomo |
asmomo |
Cheinz | Question subsidiaire, si ça vaut le coup de changer, combien peut on revendre un 457? (oui a mon avis pas grand chose ^^ mais bon, a peu prés) |
dualvsta |
|
septicore |
|
redan | merci pour les reponses. donc que dois faire car je veux evoluer par la suite ... que pensez-vous des colonnes Eltax Liberty 5+ .
|
WipEout 2097 Processus créatif | vous avez de bons sites d'occases ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
amdman Hell was full, so I came back | En colonnes à 5000€ la paire qu'est-ce qui roxx le mieux ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
dualvsta | impossible a dire |
WipEout 2097 Processus créatif | bon voila j'ai fait mon choix :
avec un ensemble Anthem svp
en gros c'est mieux : Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2007 à 16:09:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
septicore |
|
WipEout 2097 Processus créatif | en fait j'aurais trop peur de me placer devant un truc pareil, ca risque de créer un vortex ou un truc du genre
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2007 à 16:16:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
septicore |
|
septicore | si a l'okaze tu passes sur Montpeul, viens faire un tour au mag, j'te ferais une démo dans la salle dédiée avec du matos qui cré un vortex |
amdman Hell was full, so I came back | Je mettrai ça dans ma cave plus tard --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Cheinz |
|
dualvsta |
dualvsta |
|
dualvsta |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |