Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2345364
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-12-2023 à 08:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me semble que sur mon ancien ampli Yamaha il y avait un mode pure direct qui forçait le 2.0.
A la différence du mode straight qui était un mode sans traitement de la source.

Édit: peut être que sur les amplis plus récents ce mode ne sélectionne que le nombre de canaux de la source.

Message édité par Prince DeLU le 13-12-2023 à 08:50:43

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 08:48:12  profilanswer

n°2345368
Darkwaecht​er
Posté le 13-12-2023 à 10:02:08  profilanswer

BoraBora a écrit :

Y'a rien à tester, un downmix, c'est quand tu remixes y canaux en y - x canaux. Du 5.1 en 2.0, du 7.2 en 5.1 etc. Quand tu écoutes une bande son 5.1 sur ton casque, l'ampli downmixe les 6 canaux pour les réduire à 2 envoyés dans chacune des oreillettes. C'est un algo qui fait ça et c'est inévitable. Aucun réglage ne peut éviter le downmix en 2.0.

Après, que tu choisisses d'appliquer des effets ou non à ce downmix, c'est une autre question mais c'est pas propre à ce cas précis puisqu'un ampli HC peut appliquer des effets à tous les modes, multicanal comme stéréo.

Pardon, mais plutôt que de répondre trop vite, ne lire que la moitié et comprendre ce qui reste, je conseille fortement que vous fassiez le test  :jap:  
Mais je suis d'accord avec la dernière phrase, l'ampli peut appliquer des réglages à tous les types de source (et pas modes). Donc aucun intérêt de mettre le réglage Stereo avec le casque ou 2 enceintes, puisqu'il y aura un double downmix !

muzah a écrit :

Je pense comme Dakans. Je ne suis pas certain qu'en passant en mode Direct l'amplificateur fasse un downmix. Il va prendre les canaux gauche et droite.

Sinon mettre l'amplificateur en mode STÉRÉO pour résoudre ça :o

Dakans a écrit :

moi je ne dis rien, je m'interroge parce que je ne sais pas :o

pour moi le mode Direct ça désactive tout ne laissant que le contrôle du volume, donc je suis étonné de lire que le downmix reste actif avec l'usage d'un casque

Si vous n'êtes pas certains, testez le plutôt que de supposez et vous serez surpris  :jap:  

dazouille a écrit :

Le mode direct que vous parlez c'est pas la meme chose que le mode pure audio ? :O

Oui, cela dépend de la marque de l'ampli.
Direct avec par exemple Denon, Pure avec d'autres.

racsoft1 a écrit :

Oui, c'est l’appellation qui diffère selon les marques d'amplificateurs.
Mais par contre il y a bien une différence entre "pure audio/mode direct" et mode "stéréo".
En stéréo l'ampli tient compte des réglages fait par l'utilisateur, grave, aigu etc... En pure direct il zappe ces réglages (il me semble même, pour la balance, pas sur, donc à confirmer)  :jap:  

:hello:

Tout à fait !
Stereo est un réglage comme un autre et seul Direct/Pure ne transforme pas la source.

BoraBora a écrit :

Dakans et moi disons le contraire. Evidemment qu'il y a downmix. :o Un mode où les 3/5èmes de la musique seraient éliminés, c'est plus du "pur direct" c'est du massacre à la tronçonneuse. [:joce]

BoraBora a écrit :

Qui pourrait avoir l'idée saugrenue d'écouter un album multicanal ou la bande son d'un film en retirant 4 des 6 canaux ? [:joce] Direct, ça shunte les éventuels effets en cours, c'est tout. Mais si t'as branché un casque, l'ampli passe en stéréo et donc il downmixe automatiquement pour que t'entendes 100% de la musique, pas juste 20%.

Il faut juste retenir : par défaut, rien ne se perd et rien ne se créé  ;)  
Si source en 7.1 et enceintes en 5.1 ou 2.0 -> l'ampli ne supprime pas les canaux en trop, mais les mélanges aux restants.
Si source en 2.0 et enceintes en 5.1 ou 7.1 -> seules 2 enceintes auront un signal et c'est là que l'on peut éventuellement appliquer un réglage pour faire le l'upmix, mais forcément avec pertes.

n°2345369
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-12-2023 à 10:34:40  profilanswer

BoraBora a écrit :

Qui pourrait avoir l'idée saugrenue d'écouter un album multicanal ou la bande son d'un film en retirant 4 des 6 canaux ? [:joce] Direct, ça shunte les éventuels effets en cours, c'est tout. Mais si t'as branché un casque, l'ampli passe en stéréo et donc il downmixe automatiquement pour que t'entendes 100% de la musique, pas juste 20%.

ben tu le sais aussi bien que moi, les idées conne ne manque pas dans le domaine de la HiFi  :o

à la base le mode ”Direct” sert à supprimer tout les intermédiaires entre la source et l'amplification, une idée idiophile certainement ...

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2345385
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-12-2023 à 13:22:36  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Pardon, mais plutôt que de répondre trop vite, ne lire que la moitié et comprendre ce qui reste, je conseille fortement que vous fassiez le test  :jap:

Plutôt que répéter que l'on ne comprend rien et que l'on doit faire le test, essaie d'imaginer que tu pourrais ne pas avoir compris ce qu'est un downmix. Parce que c'est visiblement le cas. Des tests, j'en faisais déjà à l'apparition du DVD à la fin du siècle dernier, merci.  

Citation :

Si vous n'êtes pas certains, testez le plutôt que de supposez et vous serez surpris  :jap:  

Pour tester : prendre un passage multicanal en repérant des sons/instruments qui ne viennent que des satellites (y'en a toujours) ou de la centrale (c'est moins courant). Puis juger au casque si dans l'un des deux modes ces sons/instruments sont absents. Si oui, pas de downmix. Sinon, downmix.

Citation :

Tout à fait !
Stereo est un réglage comme un autre et seul Direct/Pure ne transforme pas la source.

S'il n'y a pas de downmix pour une écoute de source 5.1 au casque, alors la source est de toute façon transformée puisqu'il manque des canaux.

Citation :

Il faut juste retenir : par défaut, rien ne se perd et rien ne se créé  ;)  
Si source en 7.1 et enceintes en 5.1 ou 2.0 -> l'ampli ne supprime pas les canaux en trop, mais les mélanges aux restants.

Volià. C'est ce que l'on appelle un downmix. Un remix réalisé par l'algo de l'ampli, donc.

Citation :

Si source en 2.0 et enceintes en 5.1 ou 7.1 -> seules 2 enceintes auront un signal et c'est là que l'on peut éventuellement appliquer un réglage pour faire le l'upmix, mais forcément avec pertes.

Volià. C'est ce que l'on appelle un upmix. Un remix réalisé par l'algo de l'ampli, donc.

Dakans a écrit :

ben tu le sais aussi bien que moi, les idées conne ne manque pas dans le domaine de la HiFi  :o

à la base le mode ”Direct” sert à supprimer tout les intermédiaires entre la source et l'amplification, une idée idiophile certainement ...

A la base, l'idée était un peu idiophile, c'est clair, puis ça a été remplacé par plus idiophile encore : plus de réglages aigus/gaves du tout, voir NAD & co. :D Mais ce mode a quand même une utilité, spécialement sur un ampli HC où les réglages sont innombrables : pouvoir faire un A/B entre ce que l'on a choisi et le neutre. Au bout d'un moment, on finit par plus trop savoir ce qu'on a changé et c'est pas mal de pouvoir revenir instantanément en cours d'écoute sur la base de départ. Surtout qu'on fait les réglages avec une première source mais il faut ensuite la tester avec plusieurs autres.

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 13-12-2023 à 13:34:40

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2345390
Darkwaecht​er
Posté le 13-12-2023 à 14:52:39  profilanswer

Dakans a écrit :

Du tout, c'est plutôt l'inverse !
Cela sert à ceux qui s'y connaissent un minimum et qui ne sont pas frustrés de ne pas voir "7.1", "5.1", etc. affiché sur l'ampli.
Pour ma part, quand je vois "Direct" ou "PCM" sur mon ampli, lorsque la source n'est pas DD ou DTS, je sais alors que je profite d'un son ayant eu le moins de transformation dans la chaîne  :jap:  

BoraBora a écrit :

Bla, bla, bla ...

De mon côté, j'ai découvert cela lors d'un achat d'un casque audio ayant un bon rendu et comme dis, j'ai redécouvert ces réglages et en profite maintenant également sur mes enceintes.
Maintenant j'arrête là, car libre à vous de rester sur vos croyances sans vraiment essayer et d'écouter un son qui pourrait potentiellement encore être meilleur.

n°2345392
dazouille
ex dazi
Posté le 13-12-2023 à 15:36:13  profilanswer

Je vois pas car là je regarde le concert de Taylor Swift qui est en dolby digital plus et je suis en "output" mode direct 5.1

ça change quoi ça ou que je sois en dolby en sortie également au lieu de direct ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2345393
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 13-12-2023 à 16:22:30  profilanswer

dazouille a écrit :

Je vois pas car là je regarde le concert de Taylor Swift qui est en dolby digital plus et je suis en "output" mode direct 5.1

ça change quoi ça ou que je sois en dolby en sortie également au lieu de direct ?

En direct, tout ce qui est dsp, filtre, compression dynamique, loudness, et surtout correction acoustique (Audyssey, Dirac et autres) ... est désactivé. Bon pour du Taylor Swift, c'est pas bien grave ... Pour du Mahler en revanche, ça change tout  :jap:

n°2345394
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-12-2023 à 17:07:28  profilanswer

voila, et dans le cas d'une utilisation d'un casque ça peut être que bien
perso j'ai testé quelque DSP pour casque qui promettait un espace sonore digne d'un 5 ou 7.1, mais en pratique ...
le pire c'est celui de Dolby avec son effet de salle de bain, tu demande a imité ton 5.1 en défouraillant du zombie au milieu d'un champ et le truc te fout dans la salle de bain en marbre de Cléopâtre  :pt1cable:  

je le réécrit, j'était juste étonné que le Downmix n'était pas aussi zappé par le mode Direct, on me dit que non bhaaa temps mieux alors :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2345450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-12-2023 à 12:25:13  profilanswer

Dakans a écrit :

voila, et dans le cas d'une utilisation d'un casque ça peut être que bien
perso j'ai testé quelque DSP pour casque qui promettait un espace sonore digne d'un 5 ou 7.1, mais en pratique ...
le pire c'est celui de Dolby avec son effet de salle de bain, tu demande a imité ton 5.1 en défouraillant du zombie au milieu d'un champ et le truc te fout dans la salle de bain en marbre de Cléopâtre :pt1cable:

je le réécrit, j'était juste étonné que le Downmix n'était pas aussi zappé par le mode Direct, on me dit que non bhaaa temps mieux alors :D

'Direct' quand t'as une source 5.1 et une sortie 2.0, ça peut être que du downmix. Si c'était pas le cas, ça supprimerait des éléments et ça serait donc tout sauf direct.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2345465
dazouille
ex dazi
Posté le 14-12-2023 à 14:31:26  profilanswer

pomponazzo a écrit :

En direct, tout ce qui est dsp, filtre, compression dynamique, loudness, et surtout correction acoustique (Audyssey, Dirac et autres) ... est désactivé. Bon pour du Taylor Swift, c'est pas bien grave ... Pour du Mahler en revanche, ça change tout  :jap:

Comment ça pour du Taylor Swift c'est pas bien grave ? :O c'est sur qu'on est loin de Mahler que je viens de googler.... car je ne connaissait pas, désoler j'ai pas 108 ans moi (humour)  :whistle:  

Du coup c'est mieux d'utiliser le mode direct ? moi je pensais que si tu avais une source dts, et que tu met la sortie en " dts " bah que le son n'était pas modifié.

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 14-12-2023 à 14:31:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 14:31:26  profilanswer

n°2345479
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-12-2023 à 19:39:21  profilanswer

Grumms a écrit :

'Direct' quand t'as une source 5.1 et une sortie 2.0, ça peut être que du downmix. Si c'était pas le cas, ça supprimerait des éléments et ça serait donc tout sauf direct.

Evidemment, mais Darkwaechter est en boucle sur la connerie qu'il a sortie la page d'avant.

---------------
n°2345480
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-12-2023 à 19:42:26  profilanswer

dazouille a écrit :

Du coup c'est mieux d'utiliser le mode direct ? moi je pensais que si tu avais une source dts, et que tu met la sortie en " dts " bah que le son n'était pas modifié.

Ca dépend. Si ça désactive la correction acoustique, c'est complètement con.

---------------
n°2345486
dazouille
ex dazi
Posté le 14-12-2023 à 22:27:17  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ca dépend. Si ça désactive la correction acoustique, c'est complètement con.

Et tu sais ça comment ? :O

---------------
n°2345491
-Patrick-
Posté le 14-12-2023 à 22:57:44  profilanswer

mode direct ça désactive les dsp  
c'est pour les subjectivistes  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2345495
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-12-2023 à 01:17:35  profilanswer

dazouille a écrit :

Et tu sais ça comment ? :O

Tu lis le putain de manuel.  :o

---------------
n°2345535
dazouille
ex dazi
Posté le 15-12-2023 à 14:06:32  profilanswer

et j'ai une question

fréquence lfe, 120hz ou caler sur la meme fréquence basse des colonnes ?

Je viens de lire " Cela serait une drôle d'idée car il faut un recouvrement (les frontales et le caisson ont une intersection de leur étendue de restitution de fréquence) d'une bande de fréquence commune entre frontales et caisson. C'est plutôt bien que le caisson et les frontales restituent ensemble la bande 80 à 120 Hz .

Si tu coupes ton caisson à 80 Hz et que tes enceintes sont réglèes en small , la plage 80 120 Hz ne sera pas renvoyée vers les frontales. Pour le réglage full band de tes frontales, toute la plage (+/- de 30 à 20 000 Hz) sera envoyée à tes frontales.
Je ne connais pas les spécifications de tes frontales mais il serait étonnant qu'elles descendent au dessous de 50/60 Hz .Attention aux données du style 30 à 20 000 Hz pour des enceintes, car la plage alors mesurée est à +/- 6 dB . En gros pas grand chose dans les graves même si elles peuvent tout à fait bien sonner .... "

Du coup sachant que j'ai mit mes colonnes à 80hz si je met le LFE à 80 je perd les fréquences entre 80 et 120 ?  :??:

Je pense que le mieux c'est lfe 120 vue que c'est un canal complétement à part ...  

et en lisant cela me parait plus clair  

Citation :

" le LFE est un canal à part entière, comme le canal Droit ou Centre.
il est joué par le caisson/sub.
ce canal joue de 10 à 120Hz.
il n'est pas joué par les autres enceintes, dès qu'on a un sub.

donc le 80-120 est effectivement joué par les enceintes et le caisson mais on parle ici de plage de fréquences, pas de canaux.
le canal Drt de 80 à 120 sera joué par l'enceinte et seulement l'enceinte Drt.
le canal LFE de 80 à 120 sera joué par le sub et seulement le sub (sauf si on active un paramètre de type "both", qui n'existe pas toujours).

il n'y a pas forcément d'intéret à baisser le LPF du LFE à 80.
Mais si, après tests, tu trouvent un gain net et évident : faut pas se priver de le faire, en contre partie de quoi, le 80-120 du LFE sera définitivement perdu, car joué par aucune enceinte. " :O

Message édité par dazouille le 15-12-2023 à 14:54:57

---------------
n°2345542
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-12-2023 à 15:19:27  profilanswer

avec un ampli HC moderne
au réglages du caisson tu met la fréquence de coupure au max ou sur OFF
a ton ampli tu sort le micro de calibration et tu le met a la bonne place puis tu active l'auto-calibrassions de ton ampli, comme ça c'est l'ampli qui décide les bonne fréquence a appliquer

---------------
n°2345544
dazouille
ex dazi
Posté le 15-12-2023 à 15:22:13  profilanswer

Je suis pas fan du micro de calibration vue les mesures qu'il sort un peu nawak....

enfin du moins sur mon Onkyo, peut etre qu'avec du plus haut de gamme c'est mieux mais je suis pas convaincu..

---------------
n°2345549
-Patrick-
Posté le 15-12-2023 à 15:36:42  profilanswer

dazouille a écrit :

Je suis pas fan du micro de calibration vue les mesures qu'il sort un peu nawak....

REW + UMIK1  [:geraldine_marteau:8]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°2345553
Rambo95
Posté le 15-12-2023 à 15:55:33  profilanswer

dazouille a écrit :

enfin du moins sur mon Onkyo, peut etre qu'avec du plus haut de gamme c'est mieux mais je suis pas convaincu..

Je trouve ça assez précis, chez moi j'ai une enceinte dans un coin il voit bien la bosse dans le grave que ca crée sur ce canal et la corrige, et il a bien détecté mon tweeter fatigué entre 3 Khz et 8 Khz (sur une des enceintes), je les ai remplacé par des provisoires moins efficaces en rendement, il l'a identifié et corrigé (en rajoutant +4dB de 3 Khz jusqu'a 20 Khz), ca fonctionne plutôt pas mal (calib Audyssey), je n'ai pas essayé chez Onkyo, un technicien SAV m'a vivement déconseillé les amplis HC de chez Onkyo sauf si je voulais le revoir.

C'est une technique boudée en HIFI, or ca corrige en tout cas partiellement la typologie de la pièce, ou de l'usure de HP, pour tendre vers finalement la fidélité.

Ca n'exclue pas de peaufiner manuellement le niveau de chaque canal si on le souhaite.

Message édité par Rambo95 le 15-12-2023 à 21:43:39
n°2345600
dazouille
ex dazi
Posté le 15-12-2023 à 22:17:22  profilanswer

Je viens de faire une calibration au micro pour voir  

40hz les front awai il y vas fort :O

https://img3.super-h.fr/images/2023/12/15/snapshot_28247524966298dc02af1aaa4.jpg

---------------
n°2345602
Rambo95
Posté le 15-12-2023 à 22:19:07  profilanswer

dazouille a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] f1aaa4.jpg

C'est quoi comme enceintes ?

n°2345603
dazouille
ex dazi
Posté le 15-12-2023 à 22:20:54  profilanswer

Rambo95 a écrit :

C'est quoi comme enceintes ?

Klipsch rp 280F

Édit : ça rend plutôt bien finalement, à voir dans le temps quand j’aurais testé sur plusieurs films et séries :O

Message édité par dazouille le 15-12-2023 à 23:33:53

---------------
n°2345611
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-12-2023 à 01:33:50  profilanswer

dazouille a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] f1aaa4.jpg

t'es enceintes avant sont dans les coins de ta pièce et/ou ta place d'écoute est collé au mur arrière ?!
une redirection a 40Hz elles doivent subir une belle gonflette de la pièce  :pt1cable:

---------------
n°2345628
dazouille
ex dazi
Posté le 16-12-2023 à 12:00:34  profilanswer

Dakans a écrit :

t'es enceintes avant sont dans les coins de ta pièce et/ou ta place d'écoute est collé au mur arrière ?!
une redirection a 40Hz elles doivent subir une belle gonflette de la pièce  :pt1cable:

La front gauche oui est dans le coin et oui mon canapé est collé au mur :O

---------------
n°2345652
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-12-2023 à 20:13:52  profilanswer

ceci explique peut-être cela
les murs ça renvoie les bass fréquence et ça les boost, certainement a causse de ça qu'il coupe a 40Hz

---------------
n°2345674
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-12-2023 à 22:24:41  profilanswer

Hello,

une idée de remplacement d'un HP ? ou ça vaut le coup si ça se répare ?

C'est un haut parleur, le woofer d'une enceinte JBL 8340. Sa référence, c'est 127H-2

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230954

Message édité par Positiviste le 16-12-2023 à 23:07:48

---------------
ploum ploum tralala
n°2345677
jyves93
Posté le 16-12-2023 à 22:44:59  profilanswer

le tech manual si ça peut aider
https://assets.harman.com/portals/w [...] 9935e7334c  
(rechercher 8340)
, et changer la suspension peut suffire...

Message édité par jyves93 le 16-12-2023 à 22:46:06
n°2345688
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-12-2023 à 23:18:17  profilanswer

Encore un enceinte qui a été trop rodée.  :o

---------------
n°2345700
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 17-12-2023 à 03:37:38  profilanswer

Ca varie facilement le prix des kit de suspension, référencé pour ce modèle.

vs avez de bon plans ? mauvais paln que soit prix, qualité ?

Message édité par Positiviste le 17-12-2023 à 08:27:20

---------------
ploum ploum tralala
n°2345739
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-12-2023 à 14:02:43  profilanswer

Question aux utilisateurs des amplis Denon.

Pour "caster" la musique via smartphone Android (donc je ne parle pas de Bluetooth), est-on obligé d'utiliser l'appli HEOS ?

Donc concrètement, est-ce que je peux utiliser le bouton "cast" comme un chromecast audio dans :
- app de streaming : Deezer/tidal/spotify ?
- app offline/local avec mes propres FLAC : poweramp/BlackPlayer/etc ?

J'utilise mon ampli HC à 50% pour la musique et le choix est chiant niveau audio, ca pue la déception vs un bête chromecast

:jap:

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2345741
pomponazzo
Posté le 17-12-2023 à 14:27:59  profilanswer

Heos obligatoire, aucune compatibilité Chromecast chez Denon/Marantz.

Il y a AirPlay, en revanche.

Message édité par pomponazzo le 17-12-2023 à 14:31:34
n°2345745
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-12-2023 à 14:55:53  profilanswer

Okay c'est clair. Merci.  

Donc ce serait mieux côté Pionneer, qui, sur le papier intègre bien Chromecast ?

Même questions, je peux continuer à utiliser mes apps préférés ? :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2345747
pomponazzo
Posté le 17-12-2023 à 15:16:23  profilanswer

Aucune idée quant à Pioneer : j'ai un Denon et Heos me convient très bien, et pour caster j'ai une Shield à côté.
Maintenant si le Chromecast est intégré, ça doit se comporter comme tu souhaites. Espérons que quelqu'un qui a expérimenté puisse confirmer.

n°2345759
Deton@tor
Posté le 17-12-2023 à 20:41:18  profilanswer

Hello

Vous avez des bons plans pour un Marantz cinéma 50 ? Même en occasion si jamais vous voyez des annonces, je trouve pas grand chose  :sweat:

J'avais trouvé une annonce à 1000€ mais aucune réponse du vendeur...

Thanks

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°2345767
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2023 à 00:21:34  profilanswer

Bonjour ici, un peu d'auto pub :D  

si jamais vous cherchez un denon H3800X à bon prix, entièrement neuf :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

n°2345768
dazouille
ex dazi
Posté le 18-12-2023 à 00:24:10  profilanswer

Si tu fais le paiement en plusieurs fois ça m’intéresse :O  :lol:

Message édité par dazouille le 18-12-2023 à 00:24:20

---------------
n°2345769
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2023 à 00:37:53  profilanswer

casse le pel :o  

:D

n°2345773
Rambo95
Posté le 18-12-2023 à 09:59:15  profilanswer

J'en profite aussi pour faire ma pub

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Ampli certes plus ancien ,très grosse puissance, mais qui gère le finalement assez de formats tant qu'on ne va pas jusqu'à l'atmos.

n°2345780
dazouille
ex dazi
Posté le 18-12-2023 à 11:57:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

casse le pel :o  

:D

si seulement :O

---------------
n°2345786
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-12-2023 à 13:07:45  profilanswer

Rambo95 a écrit :

J'en profite aussi pour faire ma pub

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Ampli certes plus ancien ,très grosse puissance, mais qui gère le finalement assez de formats tant qu'on ne va pas jusqu'à l'atmos.

Sérieux, 650 € pour un ampli HC vieux de 20 ans ? :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2333  2334  2335  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)