| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 15:57:11 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Vous pensez cela vaut le coup de changer une r34c pour celle-ci ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | N'importe quel ampli du 21è siècle suffira pour ta pièce. Pour le son, il faut éviter les grandes surfaces vides. Faut des rideaux, des tapis, des tableaux, du mobilier,... pour éviter la réverbération.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un ampli Onkyo (txsr608) dont le support côté audio donnent :
C'est encore acceptable (en acceptant de ne pas avoir d'atmos) ou complètement dépassé ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ça marche merci. Sinon je suis en 3.0 en Eltax monitor 3. J'aimerais déjà revenir en 5.0 mais c'est compliqué de caler 2 enceintes biblio sur les côtés : Ya des solutions plus compactes qui s'associeraient bien avec les Eltax de devant ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grumms Aimé de tous | Google + Enceinte sans fil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 11:39:20 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Va falloir que je me galère avec le fil électrique donc tant qu'à faire je peux passer des câbles enceintes. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Upal |
Message édité par Upal le 04-12-2023 à 17:05:17 --------------- δύναμη και τιμή |
Grumms Aimé de tous |
Upal | ok merci, ca me confirme que j'en ai pas besoin --------------- δύναμη και τιμή |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Moz007 | Bon j'ai récupéré mon ampli Marantz de SAV : apparemment ils ont changé un peu d'électronique dessus , ça m'a rien couté pourtant hors garantie, juste 1,5 mois d'attente. |
Trezoster | Bon à savoir, merci pour ce retour |
bncjo | Je me demande comment gère un casque stéréo quand il reçoit un signal dolby atmos 7.1 ? Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 10-12-2023 à 15:23:46 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
shenkei | Petite question pour un sub ! Je viens de me procurer un ampli denon avr2800 dab, et je recherche un caisson de base pour remplacer mon focal cub3. Sinon je continue avec mon cub3 et je ne me sépare sur des sib en premier temps. Merci pou votre aide Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 10-12-2023 à 20:25:26 |
Dakans pouet pouet |
le casque il ne fait rien, c'est la source qui gère
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Darkwaechter |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
shenkei |
|
Darkwaechter |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Darkwaechter |
|
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je pense comme Dakans. Je ne suis pas certain qu'en passant en mode Direct l'amplificateur fasse un downmix. Il va prendre les canaux gauche et droite.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dazouille ex dazi | Le mode direct que vous parlez c'est pas la meme chose que le mode pure audio ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 12-12-2023 à 16:42:12 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il me semble que sur mon ancien ampli Yamaha il y avait un mode pure direct qui forçait le 2.0. Édit: peut être que sur les amplis plus récents ce mode ne sélectionne que le nombre de canaux de la source. Message édité par Prince DeLU le 13-12-2023 à 08:50:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |