| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 10:16:21 ![]() ![]() |
maxo | Bonjour le topic |
Grumms Aimé de tous | Ca ne fera aucune différence que ce soit plaqué or ou pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Le moins cher fera l'affaire. J'en ai encore un sac plein de l'époque analogique, aucune différence de l'un à l'autre. |
Grumms Aimé de tous |
La longueur n'a aucune importance. L'électricité voyage à la vitesse de la lumière. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maxo | Ok merci, et justement pour les câbles audio, j'ai besoin de composite Cinch, j'imagine que je peux prendre le 1er prix aussi ? |
Grumms Aimé de tous | Tout premier prix non, car en terme de solidité au niveau de la connexion ça peut flancher après des dizaines de branchements débranchements. Mais prends ceux avec des milliers d'avis sur Amazon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon l'heure est grave, j'aurais pas du mettre d'alerte dealabs. 65" OLED : LG C3 1500€ vs LG G3 1900€ (Fnac) G3 plus lumineux à priori mais bon ca vaut 400€ ? le C3 est catastrophique ? Venant d'une TV LED 1080p le C3 sera de toute façon largement un bon gros WOW ? Sinon, possible de brancher mes sources vidéo directement sur la TV, tout en faisant passer le son sur mon ampli HC actuel (limité au 1080p) afin de profiter de mes enceintes (Eltax monitor III en 3.0) le temps que je trouve un ampli HC plus récent. Sortie optique de la TV dans l'ampli mais ca me limitera j'imagine (formats audio ?). Ou ca limite rien ou je peux garder mon ampli à vie ?
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 23-11-2023 à 14:34:55 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | si c'est pour plaquer au mur, je crois que la g3 est mieux intégrée |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 15:25:33 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui bon, comment dire, j'ai malencontreusement validé une commande avec le G3 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Du coup pour bien comprendre les avantages (ou pas) à changer d'ampli : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the_skwi |
|
madkat |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ne pas craquer ce BF, c’est le défi !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
the_skwi | je pense que je vais craquer dans la journée pour prendre un x3800h :3
Message édité par the_skwi le 24-11-2023 à 14:39:49 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hey m'abandonnez pas un jour de BF --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On trouve le 2800 à 578€ sur pas mal de sites.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bixibu Ca ... c'est fait! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai failli le prendre à 578€ sur Bol (il est remonté ce matin) ou un 3800 à 899€ sur audiohouse.be puis je me suis dit que mon 2200 fonctionne toujours bien même s'il s'éteint une fois de temps en temps. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bixibu Ca ... c'est fait! | Côté "lecture de musique via smartphone", y a plusieurs technos :
the_skwi | sur ton tel/depuis l'appli avec spotify tu lui dit de balancer le son sur l'ampli et c'est tout ^^' Message édité par the_skwi le 24-11-2023 à 19:51:17 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hmmm ok donc le même bouton que pour Chromecast? Et je viens de comprendre ce qui me faisait buggé... Ya un Pioneer sur lequel j'hésite (Pioneer VSX-935) qui fait : Et du coup ce "Chromecast" intégré me permettrait de lire mes fichiers FLAC offline (donc hors service/app de streaming), chose que je pourrais donc pas faire sur les Denon (obliger de passer en bt) J'ai bon ou j'ai loupé une fonctionnalité des ampli connecté (qui n'ont pas de Chromecast) ?
bixibu Ca ... c'est fait! | Si j'ai bien compris avec les amplis qui n'ont pas de "vrai Chromecast" intégré (comme Denon), le casting ne marche bien qu'avec les apps de streaming en ligne (tidal &co) Mon player offline et mes 128go de FLAC sur mon téléphone ne peuvent donc pas être lu ... Et m'oblige a utiliser l'appli HEOS pour le faire... Ça va me saouler, surtout que j'achète justement un ampli moderne pour me simplifier la vie en bénéficiant de ses fonctionnalités réseaux... Pour finalement comprendre que : Bref j'ai pas besoin d'un nouvel ampli ou pas Message édité par bixibu le 24-11-2023 à 23:59:12 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
shenkei |
Ça dépasse beaucoup du coup ou gâcha ça va ? Comme on a le même meuble en profondeur et ampli, pour anticiper mes branchements |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dpnose |
jesper57 | Je pose ma question ici plutôt que sur le topic Disney+ Je viens de m'équiper d'une TV oled Sony a95l sur laquelle j'ai un denon avr-x1500h qui a quelques années et qui est compatible dolby atmos. Autant sur Netflix et prime l'atmos passe sans problème, autant sur Disney+ je n'ai rien en atmos alors que je suis premium. Serait ce un soucis de bande passante demandé par Disney pour faire transiter le flux vu que l'ampli est en HDMI 2.0 et non pas 2.1? --------------- https://500px.com/bobot55 |
tigui | hello hello,
|
the_skwi |
|
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 28-11-2023 à 09:28:53 |
deweychat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |