|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent : --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 18:03:34 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- CEO RisitInvest |
fiend41 why not ! | tiens donc... Thxrd ne se serait pas t'il servi de son topic pour faire sa pub déguisée en prestations aux quidams ? ...
Message édité par fiend41 le 10-11-2023 à 15:52:28 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai enfin fini d'installer notre zone TV. Il ne manquait que la centrale et j'attendais pour ça une pièce manquante du support TV. Enfin, la pièce était défectueuse avec un pas de vis foiré. Le modèle est Fitueyes Zen (https://fitueyes.fr/products/support-tv-pied-pour-tv-55-80-pouces-series-zen). Un mail au support et réponse dans les 24-48h. Ils m'ont renvoyé un colis entier . Je les ai relancé 2 jours avant de recevoir le colis et je crois qu'ils m'ont envoyé un 3ème colis. Ça a pris ~2 semaines entre le moment où j'ai fait remonter le problème et où le colis est arrivé. Le support en lui-même me semble assez costaud pour supporter la télé (25kg pour 50kg max.) mais c'est toujours stressant. Je peux faire des photos plus détaillées au besoin. La TV est un peu penché en avant mais ça me semble normal. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 12-11-2023 à 16:34:33 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon je me décide enfin à me séparer de ma Sony z4500 full HD qui tourne encore nickel et refuse de lâcher après 13ans et là forcément je suis largué ... --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
ricky52 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:08:27 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci ! Je vais drapaliser et prendre mon temps.. car je l'ai recalibré hier et j'avais une mauvaise config en fait.. les noirs/sombres étaient très pixelisé comme si je regardais un mauvais DivX trop compressé. Je vais la laisser vieillir encore un peu --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | T'as mis quoi comme réglages dessus? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 16-11-2023 à 10:43:05 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Grumms Aimé de tous | RTings pour les réglages. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deweychat |
|
the_skwi | en ce moment avec toutes les offres, autant partir sur du C3 ou G3 |
Dakans pouet pouet | ouai c'est bien les LG C2, faut juste en trouver --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Upal | J'attends une promo sur le G3 en 77", si quelqu'un d'ailleurs a un plan hésitez pas --------------- δύναμη και τιμή |
shenkei |
Je l'ai pris à 649€ sur homecinema solution, mais je vois que la il passe à 629 avec leurs 10% du black friday |
dpnose | Aaah pas mal effectivement. EDIT : Trouvé sur Dealabs Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 17-11-2023 à 11:24:01 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
shenkei |
Ah mince désolé, j'ai pas essayé comme je l'ai acheté avant cette offre |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
shenkei |
Bizarre, je pensais que c'était la version dab qui avait des prises en plus. |
dpnose | https://www.zkelectronics.com/compa [...] 0h-dab/uk/
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Dephi |
--------------- |
Trezoster | Bah le x2800 au-dessus à 650€ c'est pas mal. |
the_skwi | Le DAB c'est que pour la radio?
|
dpnose | Oui que pour la radio.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
dpnose | Plus facile de tout brancher sur l'ampli. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Dakans pouet pouet |
effectivement je n'en vois pas sur des sites .fr
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Minada PSN : minada69 |
Message édité par Minada le 17-11-2023 à 16:58:45 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
shenkei |
|
Dakans pouet pouet |
... rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |