| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:07:22 ![]() ![]() |
Godyfou |
Je reviendrai ici quand j'aurai acheté la TV et branché tout le bazar. |
b0nus13 |
Message édité par b0nus13 le 31-07-2023 à 10:22:50 --------------- |
Trezoster |
|
headripper666 |
Par contre dispo là au même prix : https://www.easylounge.com/ampli-ho [...] noir-72120 Message édité par headripper666 le 31-07-2023 à 10:57:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
david42fr | Hello, Si je branche le firecube sur la TV, ça fonctionne. Un changement du port HDMI sur l'ampli ne change rien. Et chose étrange, sur l'afficheur de l'ampli (ou quand j'affiche les infos de flux); cela passe de PCM à rien et cela en boucle comme si le flux audio avait du mal à passer et être reconnu! Une piste? EDIT : parfois, c'est en décrivant le souci qu'on trouve une idée... Un redémarrage complet de l'ampli a résolu le souci! A voir dans la durée... Message édité par david42fr le 31-07-2023 à 21:02:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hankz |
Message édité par Hankz le 01-08-2023 à 10:55:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Regarde peut être s'il y a des amplis des années précédentes comme le 2700 qui pourraient faire baisser la note. De mon côté je suis en 3.1, je regrette parfois l'absence du 5.1 mais la scène frontale c'est quand même l'essentiel de ton installation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hankz |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 15:00:17 ![]() ![]() |
cheff | Je rebondis sur les gens qui cherchent un denon X1700H. Ayant changé de TV récemment, mon illustre Denon 2113 ne gérant pas le 4K 60Hz, j'ai décidé de changé d'ampli.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hankz |
Merci pour ton bon plan ! Je viens trainer mon spleen sur ce topic... La combinaison x28000h avec un ensemble cabasse 5.0 + un caisson HW fait 2000€. 2000€ pour en plus se contenter d'un kit. J'attend d'étendre mon budget ? (à combien ? 2000 ? 2500€ ?) ? Je me tourne vers l'occasion ? J'attends que les prix redescendent après avoir atteint des sommets ?
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 04-08-2023 à 17:48:48 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | L'occasion bien sûr. Ça demande de s'investir davantage, mais tu trouveras bien, bien mieux pour le même budget. |
Godyfou |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Faudrait que jarrive a vendre mon rx-v377 pour pas qu'il me reste dans les bras --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hankz |
|
david42fr | Etonnant, il me semble que je préfèrerais une centrale plutôt qu'un caisson avec des colonnes ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hankz |
Message édité par Hankz le 05-08-2023 à 21:46:52 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shade93 persona non grata | j'ai besoin de votre aide les coupaings. Le fiston a débranché les HDMI de mon Ampli, et impossible de retrouver ce que j'avais fait ... Notamment la connection ARC depuis la TV vers l'ampli J'ai un Denon 4400h Je suis perdu
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 06-08-2023 à 13:43:14 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
NODeath | Vous utilisez quoi pour faire une synchro audio/vidéo parfaite avec PC > Ampli > TV ? Message édité par NODeath le 06-08-2023 à 14:31:03 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bitubo GT Turbo Addict | Petit renseignement pour ceux qui ont un Denon X1700H et une TV compatible EARC Je précise bien EARC et pas seulement ARC Est ce que certains utilisent cette fonction ? Je voulais surtout savoir quel signal audio vous pouvez envoyer à votre ampli ? Par exemple si vous lisez un fichier sur votre TV dts HD ou dolby digital ( en pcm ou pas ) Est ce que l'ampli récupère bien le signal multi Channel tel qu'il est sur le fichier ? Ou par exemple si vous avez un appareil ou une PS4 PS5 branché en hdmi sur la TV et que vous renvoyez le signal en earc sur l'ampli est ce que l'ampli peut renvoyer le signal de l'appareil source vers l'ampli
Message cité 3 fois Message édité par bitubo le 06-08-2023 à 23:48:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par Prince DeLU le 07-08-2023 à 01:18:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 07-08-2023 à 09:37:06 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
david42fr | Je réponds sans doute une connerie, mais pourquoi ne pas brancher dans ce cas la partie image en direct sur le téléviseur et la partie son en direct sur l’ampli? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrblonde03 | pourquoi ne pas tout brancher sur l'ampli 1700h tout simplement ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
bitubo GT Turbo Addict |
Je n'ai qu'un ampli rx-v377
Ni la PS5 ni l'Apple TV n'ont de sortie optique Il faut juste que je change l'ampli Mais j'aimerais juste pouvoir vendre mon ampli --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | En fonction de tes enceintes tu n'entendras pas forcément la différence entre du dts core plein débit et du dts Master audio. Donc c'est pas gênant de brancher à la TV pour la 4k et renvoyer vers l'ampli en arc. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hankz |
|
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai du dd+ en 5.1 sur les sources comme Netflix et prime quand j'utilise les apps de la TV --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dazouille ex dazi | J’ai pas suivi mais perso si j’utilise le blu-ray de la ps5 qui est connecté à la tv le son c’est maximum du dolby 5.1 max --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Hankz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |