| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 16:21:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Y a pas de raison que tu aies un meilleur son non. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
uxam | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 21-02-2023 à 19:02:22 |
tarffe | Merci |
glabouni |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 21:12:12 ![]() ![]() |
benkaboum | Salut, j'ai un caisson de basse que j'avais trouvé dans un cash converter pour 50€, je l'avais dans une pièce de 12m2 et ça suffisait en fait
|
makinoe | Pour avoir 2 caissons différends il me semble qu'il faut passer par un anti-mode pour que les 2 puissent fonctionner correctement ensemble |
el muchacho Comfortably Numb | La semaine dernière, je suis allé voir une expo contemporaine. Il y avait une installation audio vidéo. Dans deux coins, deux enceintes blanches superbes qui sonnaient très bien sonorisaient la salle de 20m² environ. C'était 2 Yamaha HS8w. Franchement, sur la base de cette écoute, je n'hésite pas à recommander, à 579€ la paire, elles sont carrément données. Une bonne alternative semble être les Adam T8V. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-02-2023 à 11:17:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gus84 Old school gamer | Ce sont des enceintes de monitoring. (on les utilise en studio quoi)
Message édité par gus84 le 26-02-2023 à 13:02:16 --------------- Gus |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
smiley0041 | Et ce que quelqu'un possède un ampli Denon du type AVR-X1700H ou AVR-X2800H ou DRA-800H et un abonnement Apple Music ?
--------------- Mon feed |
Ketill | Hello topic !
|
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Ketill | Il me les a proposé également mais la centrale est énorme et les bibliothèques plus massives. J'ai aussi des contraintes d'encombrement/WAF d'où mon orientation vers des enceintes de 13cm Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 05-03-2023 à 11:52:01 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ketill | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelusdeus BlobUmad | Même en occasion ? |
keke boum boum Imbécile heureux | Des R28F tu peux les toucher à ce prix en neuf. Ou RP280F/RP8000F d'occase mais faut trouver le vendeur pas trop gourmand. J'ai touché mes 8000 à 824€, si je les revendait ça serait probablement dans ces prix (5/600). Elles ont bien augmenté en neuf. Message édité par keke boum boum le 14-03-2023 à 00:38:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-03-2023 à 05:02:16 |
Grumms Aimé de tous |
HokutoNoFred | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 15-03-2023 à 11:00:03 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
poddestroy |
|
poddestroy |
|
unjourailleurs |
|
poddestroy |
|
unjourailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |