| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir, --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makinoe |
|
Positiviste Reaction Apathique |
Aussi le dolby player reference te permet de lire/décoder de l'Atmos sans besoin d'ampli HC qui ont cette fonctionnalité. Message édité par Positiviste le 23-12-2022 à 15:51:25 --------------- ploum ploum tralala |
benkaboum | Salut à tous, j'ai actuellement un Pioneer VSX 330 que je souhaite remplacer
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 24-12-2022 à 12:23:28 |
Dakans pouet pouet | et la platine CD n'a pas de sortie S/Pdif ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:33:13 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benkaboum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-12-2022 à 18:58:05 --------------- we are the dollars and cents |
lsage Le sage des forums |
|
Grumms Aimé de tous | Budget x2 au moins avec ce que tu proposes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
benkaboum | J'avoue, on est hors budget là
|
benkaboum | Le Denon AVR-X1700H est négociable à 749€ sur Easy lounge, à ce prix ça reste raisonnable même si je suis pas convaincu par le dolby atmos, les regrets seront limités au pire |
Grumms Aimé de tous | A ce prix, autant prendre le Marantz 1711, plus fin et joli. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pehun | Pour ceux qui auraient raté la dernière video de the hookup
|
lsage Le sage des forums | Pour ceux qui ont peur de cliquer: c'est un projo. |
lancevo7 | allez, j'ai commandé d'occaz 4 RP-140SA Klipsch pour l'atmos, j'espere que je vais trouver ca interressant |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Après 10 ans de bons et loyaux services il est temps de se mettre au gout du jour et de me séparer un de mon Denon 4311
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lancevo7 |
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas le 6800 dispo ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
DTSman Keep Of The Sound | Pour l'instant aucune annonce officielle de la sortie du X6800. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Grumms Aimé de tous | Et le 3800H ne fait pas l'affaire ? Il manque de sorties ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 03-01-2023 à 16:50:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Grumms Aimé de tous | Les ampli HC sont aussi bon en musique que les amplis HiFi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Grumms Aimé de tous | Il suffit de mettre le son plus fort de qq dB pour trouver le son meilleur subitement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message édité par HokutoNoFred le 03-01-2023 à 18:52:42 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |