| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 14:50:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Trezoster |
|
Gon29 | Hello Message cité 2 fois Message édité par Gon29 le 15-12-2022 à 19:44:11 --------------- Feedback |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-12-2022 à 20:07:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous | Même avis. Un ampli à 600€ fera l'affaire. 1000€ max si tu veux évoluer plus tard vers du 7.1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gon29 |
--------------- Feedback |
Gon29 | Ca marche, je vais regarder ça.
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 20:39:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Franchement, tu peux prendre n'importe quelle marque de surround, ca ne posera pas de soucis avec tes centrales. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
lancevo7 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi l'ampli ? Pour utiliser le sub, pas besoin de mettre les enceintes en petite. Suffit de mettre autre chose 'stéréo' comme mode de sortie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bagdarion |
Marantz SR6015 , si je passe en mode "movie" ça utilise effectivement le 5.1 mais je trouve que la qualité est nettement dégradée. (moins de distinction dans les voix par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 16-12-2022 à 13:02:33 |
Grumms Aimé de tous | J'ai mis le Crossover à 120Hz perso, avec pourtant de grosses enceintes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lancevo7 |
|
Bagdarion |
Mettre les colonnes en small ne fait pas perdre des détails sur les colonnes ? |
Bagdarion |
|
Bagdarion |
|
fabdech76290 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Marantz Cinema 70s expédié pour arriver avant Noël ! --------------- we are the dollars and cents |
BoraBora Dilettante |
Grumms Aimé de tous | J'ai mis un tapis d'isolation sous mon caisson. Je crois que mes voisins du dessous vont me remercier. Quelle différence ! Bon, je perds les vibrations du canapé, c'est un peu dommage --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Minada PSN : minada69 |
Tu peux donner un lien vers le tapis que tu as pris ? J'ai des soucis de caisson qui se déplace moi. Le Focal inclus dans le pack Sib Cub Atmos. |
Grumms Aimé de tous | J'ai pris chez Leroy Merlin, les dalles de 60x60x1 qu'on met sous les lave linges. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gon29 |
BoraBora Dilettante |
Gon29 | Ca remonte à 2009 donc assez vieux mais dans ma mémoire, c'était assez flagrant entre les deux ampli que j'avais comparé à plusieurs reprises seul et avec des collègues. Il avait effectivement peut être un défaut ou mal réglé mais je l'avais gardé environ un mois en jouant avec les différents réglages. --------------- Feedback |
Positiviste Reaction Apathique |
hello, Certaines personnes qui utilisent un PC, optent pour l'acquisition du player dolby. Il est livré avec l'achat de la licence de l'encodeur. La licence de l'encodeur est de 400 dollars pour un an, le player il est à vie, et tu décodes sur Pc du 5.1 comme du 9.1.6. deux exemples : https://immersiveaudioalbum.com/bui [...] -a-budget/ https://audiophilestyle.com/ca/imme [...] cos-r1092/ Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 19-12-2022 à 10:41:39 --------------- ploum ploum tralala |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 19-12-2022 à 18:51:22 --------------- ploum ploum tralala |
LibreArbitre La /root est longue | Hello l'élite,
--------------- Hebergement d'images |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |