| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 19:04:33 ![]() ![]() |
Dkiller |
Le salon de la hifi tu peux écouter, le salon de l'auto tu peux juste regarder |
Dkiller |
Cirius à le 1500 donc il pourra t'aider |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca a chauffé sur le topic mensonges Hifi Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 02-10-2005 à 21:19:56 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Message édité par cirius le 02-10-2005 à 22:01:57 --------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On en parle sur l'apéro si vous voulez mais pas la peine de risque la close du topic HC quand même ...
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 23:02:44 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | juste pour le fun une chtite photo sur sac de cable Message édité par cirius le 02-10-2005 à 23:06:01 --------------- Bowers & Wilkins |
Dru | Jolies baskets |
Dual_Shock | Merci pour vos conseils
|
Dkiller | Ca vaut pas l'ax 392 moi jdit Message édité par Dkiller le 03-10-2005 à 00:03:02 |
cirius Je m'outre :o | en hifi ça ne vaut pas l'ax392 effectivemment --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Bof, mon vieux pioneer à 30 bougeait pas mal les 703 alors plus rien ne me surprend |
cirius Je m'outre :o | dans le genre faire bouger les vieux yam hifi font bouger y'a pas de probleme. Je connais quelqu'un qui à un 59x (je ne me souviens plus si c'est un 592) donc le meme genre mais en plus couillu et ça depote. Biensur on peut leur reprocher leur mariage tres difficil. EN gros tu le mets sur des enceintes tres douce sinon c'est pétage de tympan assuré. --------------- Bowers & Wilkins |
nero75 | Bon , ce week end j'ai été faire un tour chez PLANETE MARS Message édité par nero75 le 03-10-2005 à 11:29:43 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Dkiller | pourquoi une sortie yuv sur l'ampli ? Tu as plusieurs connections yuv a mettre sur ton rétro ? |
Dkiller | Layoyo change de nom pour Buyoyo |
nero75 | L'avantage du YUV sur l'ampli , si j'ai bien compris = c'est davoir son+ image sur le meme cable en meme temps..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
paf27 Paf Was Here !!! | Vous avez des tuyau pour ce genre de câble
|
nero75 | Ok merci DKILLEr pour l'info.
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | Il ya 2 fonctions qui me plaisent bien sur les amplis yamaha :
Message édité par nero75 le 03-10-2005 à 14:20:05 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | Cirius j'ai pas compris ton message --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
cirius Je m'outre :o | ouais c'est pas tres clair desolé. Ahma ça veut dire a mon humble avis --------------- Bowers & Wilkins |
nero75 | --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
usa_satriani S.P.Q.R. | J'ai un pti tri tube en test chez moi c'est sympa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | Sinon Harman + Infinity ou Harman + JBL powa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | 3 Crown K2 + filtre FIR + 38 JBL + compression 2" JBL + Tweeter JBL --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 3 crown, tu as gagne au tac o tac? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | USA powa --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et ca t'arrive de penser a moi de temps en temps la ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Quoi t'as toujours pas fait ton choix ?
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non mais de me ramener du crown --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | t'as 3 Crown ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'en a un pour moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ce n'est pas parceque j'ai dit que c'est bien que j'ai ça --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |