| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Pierrot 71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:05:04 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je t'en prie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Dkiller |
Le design ne désigne pas l'esthétisme d'un objet ou autre, un designer n'a pas pour but de rendre quelque chose "futuriste" ou "avec une belle gueule" ça n'a rien a voir. On utilise ce mot n'importe comment, comme les gens qui appèlent "un néon" les tubes fluo |
Pierrot 71 |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Ah ok, vu la taille je pensais que cet appareil n'était qu'un pré-ampli. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o |
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 01-10-2005 à 23:45:25 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 00:42:14 ![]() ![]() |
Dkiller | On atteind des sommets là Message édité par Dkiller le 02-10-2005 à 00:45:43 |
corwyn42 | Je ne vois pas où est l'économie de câble là... Ce sont les enceintes arrières qui ont de long câbles généralement, non ? |
Dkiller |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouais mais quand meme economiser sur du cable... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller | Surtout le câble de chez layoyo |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Ouai en plus avec des biblios de 15L ça se voit pas. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Et t'as plus besoin d'acheter les pieds pour les biblio, tu les poses direct sur les colonnes. Double économie |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ah mais non 4 biblios et la centrale qui va avec. |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Dru |
Message édité par Dru le 02-10-2005 à 13:08:29 |
Dkiller |
Si les prix sont les mêmes que Layoyo livré, ça peut être très interessant, par contre si c'est 50% plus cher |
Dual_Shock | yop,
|
Dkiller | J'espère qu'il vont nous sortir des câbles YUV/DVI/HDMI de 10m de bonne qualité |
Dru |
|
Dkiller |
Photos de la nouvelles installe dans la nouvelle pièce ? |
Dock PJ approved |
|
Dru | Fais comme moi, passe les dans les rainures du parquet, avec un petit tapis part dessus et le tour est joué |
DTSman Keep Of The Sound | Qui vient au prochain Sofitel à Paris le 15 et 16 octobre?
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |