| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 21:22:57 ![]() ![]() |
jeffk |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-07-2021 à 02:31:39 |
lapin | EN PCM via Optic tu seras limité à du stéréo, en Optic pour avoir du 5.1 il faut être en DOLBY DIGITAL 5.1 ou en DTS DIGITAL SURROUND. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
roc0 | Crosstopic : Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 11-07-2021 à 20:22:12 |
BadShot_79 |
Le Thenaudio Shark eArc devrait répondre à ton besoin, mais difficile à trouver. |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 22:27:43 ![]() ![]() |
lapin |
|
roc0 |
|
poddestroy |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lapin | ils sont tous excellent en Musique, on est plus en 1970 ou y avait des mauvaises surprises !!! |
poddestroy |
Honnêtement avec la pénurie de composants (ou bien la hausse des prix avec fake excuse, au choix Et concernant la musique, comme dit lapin, avec les enceintes choisies tout ampli du 21 eme siècle est suffisant. Message édité par poddestroy le 16-07-2021 à 10:32:01 |
foudres |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lapin |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapin |
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 18-07-2021 à 20:14:35 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toto_67 | Le lecteur Blue-Ray HD Panasonic DP-UB450 est pas mal... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
poddestroy |
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 19-07-2021 à 09:59:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
muhyidin |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lapin |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, petite question sur mes réglages:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 | Sur ma Samsung je sors le son du TV via optique vers l'ampli.
--------------- SteamID : NoForgiv |
muhyidin |
muhyidin | Bon mon choix est fait sur un système de barre. Pas envie d’avoir des enceintes énormes dans le salon et des fils qui courent partout. J’hésite entre ces modèles :
Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 22-07-2021 à 10:55:14 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |