| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 00:04:37 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Bon, je pense que j'avais un mauvais réglage. Mon ampli décode : Supported Audio Formats Du coup à part le DTS:X il fait tout ce qu'il faut non ? Pourquoi je ne vois jamais d'autre logo que "Dolby" sur l'ampli alors qu'avant j'avais le logo "DD+", "DTS" etc en fonction de la source ? La télé peut "transcoder" ? C'est vraiment pas simple tous ces formats audio Ensuite, je suis un peu déçu car le nouveau caisson je n'ai pas la place de le mettre ailleurs qu'à coté du canapé du coup on l'entend vraiment "proche" Message édité par getget le 02-01-2021 à 00:51:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin | Non, ça n'est pas comme sur ANDROID TV ou GOOGLE TV ou sur ordinateur, les constructeurs de téléviseurs font de l'excès de zèlee, si le téléviseur n'a pas un la licence DTS il ne l'enverra pas à l'amplificateur même en bitstream, y qu'un cas qui saute c'est un application tiers sur ANDROID TV ou GOOGLE TV ou dans ce cas VLC ou un autre application fait ce qu'elle veut et SONY ou PHILIPS ne peuvent pas empêché l'utilisation du DTS ou supérieur envoyé depuis un application tiers, peut être y a-t-il VLC sur tizen ou un autre programme équivalent.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-01-2021 à 02:45:45 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 03:45:54 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
makinoe |
Les nouvelles gammes arrivent ici 6mois tu peux pas attendre jusqu'à la?
Il me semble qu'il y a eu une discussion sur les caissons dans les pages précédentes. Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 02-01-2021 à 13:25:25 |
Raistlin Sharak ! |
Merci! --------------- _______________________________________________________________ |
lapin |
|
Sur la PS4 Netflix en ARC aussi ça sort que du DD Message édité par getget le 02-01-2021 à 15:44:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
0b1 There's good in him |
|
lapin |
Message édité par lapin le 02-01-2021 à 20:06:46 |
lapin | À tu testé Transfert (passthru) !!!? |
lapin | Hmm @getget c'est quoi le modèle d'amplificateur!? |
headripper666 |
Ça reste des chiffres très personnels, rien de scientifique dans ce que je dis, juste du ressenti. Ensuite viens le choix du bass reflex ou du caisson clos. Pour du HC "grand spectacle" je préfère du bass réflexe. Si tu préfères la hifi il vaut mieux du clos. Si t'as les moyens tu peux prendre du XTZ ou du SVS. Sinon du klipsch c'est très bien (c'est ce que j'ai). --------------- SteamID : NoForgiv |
L'ampli est un vénérable Onkyo ht-r380 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Raistlin Sharak ! |
Donc ça sera du 15" bass reflex a priori pour moi. Et j'avoue honteusement que j'aime bie' les basses --------------- _______________________________________________________________ |
sirius25 |
Raistlin Sharak ! |
Je suis content et rassuré, c'est celui que j'avais repéré. Les enceintes en 100W et l'ampli qui delivre 80W : problème ou pas ? --------------- _______________________________________________________________ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raistlin Sharak ! |
Merci à vous Ce ne sera jamais poussé à fond donc je ne suis pas inquiet. Mon choix est donc fait, encore merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
sirius25 |
mbl |
Donc tu pars quand même sur les gammes 2020 avec le hdmi 2.1 qui semble pas au top ? (enfin pas au top... Vu que je n'ai pas besoin du hdmi 2.1 je me disais que j'aurais pu avoir moins cher ou plus performant pour le même prix) Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-01-2021 à 16:39:45 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |