| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:04:49 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
lapin |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
edit: c'est bien parce que j'ai un doute sur le côté trop directionnel du truc que je voudrais tester avant de prévoir un truc inutile dans ma future construction.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-11-2020 à 10:37:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lapin |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour la reformulation. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
en général moi aussi, mais là j'ai des doutes sur les manip et surtout je ne comprends pas comment on va sur certains des menus / sous-menus à partir de l'interface disponible, il doit y avoir des raccourcis qui ne sont pas là et le fait de faire des liens hyper-texte ne montre pas comment on va d'un sous-menu à un autre ou dans quel sou-menu on a le paramètre en question. Message édité par jluc2808 le 01-11-2020 à 11:55:57 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | @jluc2808
Message édité par mahprod le 03-11-2020 à 15:49:21 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:49:03 ![]() ![]() |
moi et moi | Salut à tous, Petite question sur mon humble setup. Sur ma TV Samsung pour le format Audio HDMI j'ai deux options : PCM ou Bistream Ensuite, j'ai le choix ("format audio" ) ensuite entre PCM, ou DTS (et DD ou DTS Neo 2.5 mais qui sont parfois grisés) Quel est le meilleur réglage ? Et par la suite, quel est le meilleur réglage sur l'ampli si certains ont du Yamaha ? J'utilise à la fois Molotov pour la TV, Netflix pour séries/films, et Plex pour certains films également. Merci Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 03-11-2020 à 17:56:05 |
lapin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
En bitstream, le lecteur envoie le signal tel quel et l'ampli le décode Avec un bon ampli HC, vaut généralement mieux utiliser le bitstream. Par contre sur ta télé (quel modèle ?) L'option de choix de format apparaît quel que soit le réglage ou uniquement pour le PCM ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
moi et moi |
|
lapin |
moi et moi |
|
lapin |
|
moi et moi |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
|
lapin |
|
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-11-2020 à 22:28:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha putain c’est de l’ARC
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin |
|
moi et moi |
|
lapin |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit l'ARC devrait pouvoir au moins transmettre le 5.1 en compressé.
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lapin |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Leica James bonds furieux | Superbe Message édité par Leica le 05-11-2020 à 17:46:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tonymontana2013 |
pas taper, je suis novice et j'ai pas trouvé ces infos sur le FP j'ai l'image du home cinema "à l'ancienne" avec des grosses enceintes et des fils partout pour relier chaque haut-parleur à l'ampli + a la prise électrique, mais ca a peut etre évolué ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-11-2020 à 18:52:05 --------------- rou-rou |
alexreunion |
Message cité 3 fois Message édité par alexreunion le 05-11-2020 à 19:02:29 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |