| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 13:42:14 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-06-2020 à 15:26:38 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui j'ai vu ça après pour Audyssey XT32, du coup on va rester sur un 3700H, je ne pense pas avoir besoin de plus costaud.
Message édité par Banky le 22-06-2020 à 15:48:46 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je ne vais changer que l'ampli et donc garder mes enceintes pour le moment. Je suis en 5.1 pour le moment pourquoi ne pas passer en 7.1 ou 9.1 ? Vous avez un bon lien qui explique les possibilités, ou placer les enceintes, quelles enceintes.... ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
lapin |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai déjà un 5.1 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
lapin |
|
Mylife: mes oberon 7 sont en route depuis le Danemark, moi qui pensais qu'elles étaient fabriquées en Chine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
littl3Boulette | Peut-être que les jolies danoises se dorent le biscuit sur la plage, tu attends un bon son, elles attendent un pur sang, en même temps je suis tellement occupé ces temps-ci |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 21:08:47 ![]() ![]() |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 25-06-2020 à 15:42:54 |
lapin |
|
lazer127 | |
Spaune Cordialement | ATMOS - UPMIXER - YAMAHA -> repeat Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-06-2020 à 16:05:29 |
jeffk |
lapin |
Message édité par lapin le 25-06-2020 à 18:05:25 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
littl3Boulette | Gus84, comment tu fais pour avoir des enceintes pour le cinéma avec 2500 euros ? 2500 euros c'est pour du stéréo audiophile Message édité par littl3Boulette le 25-06-2020 à 18:35:06 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
littl3Boulette | https://www.son-video.com/article/h [...] -5-0-blanc
|
rab68 |
|
littl3Boulette | rab68, de pars ma curiosité mal placé, et de pars mon envie à saisir tous les traits de la Hifi, vos enceintes ont un petit nom ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 19:23:34 ![]() Autant de budget dans un ampli. que pour au minimum 6 enceintes (5.1), quelque chose ne colle pas
|
littl3Boulette | quand il faut un ampli a 1500 euros pour driver des bibliothèque à 1500 euros. Cela n'a rien de fou |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 19:33:51 ![]() Non mais tout le monde sait, du moins en hifi, que le plus important ce sont les enceintes .. |
littl3Boulette | Oui, mais quand tu as un dôme en carbone voir en diamant, il faut que l'ampli sorte le meilleur aigu au monde, sinon c'est de l'argent jeté à la poubelle. |
Spaune Cordialement | Ça devient lourd tes posts sans queue ni tête |
littl3Boulette | Mais tous ça c'est de la paranoïa car touts les jours je m'amuse avec une enceinte Bose à 120 euros, c'est juste ma branlette, il y a mieux mai c'est plus cher |
J'imagine qu'autour de 1500 on a déjà pas mal de puissance en réserve. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gus84 Old school gamer | Euh, y'a Lapin qui a donné le lien du topic a tout son club de bridge là ou quoi? --------------- Gus |
makinoe |
C'est le prix d'un Denon 4700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |