| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 06-04-2020 à 17:39:16 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ca s'appelle du téléchargement illégal |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Delivereath | Est-ce que certains possèdent ou ont déjà testé des enceintes de type flat ? Ce genre là:
|
lazer127 |
|
alexreunion |
makinoe |
jossbob88 |
--------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 21:51:50 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce sont des On Wall
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jossbob88 |
--------------- |
Spaune Cordialement | Magnepan si tu veux des enceintes plates : https://www.auditoriumparisien.fr/a [...] an-17.html
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
BadShot_79 |
Ah oui pour le coup en 540p nan pas possible j aurai pas pu lol Bon l app Disney+ fonctionne bien mais malheureusement pas d info de débit comme avec Netflix. On se fera une meilleure idée de qualité entre les 2 quand les débits ne seront plus bridés. |
BadShot_79 |
Exact, pas pensé à essayer avec l app mobile. Dès que j' ai accès au TV, j essaie. |
roller and scratcher | Je suis en CBL Neo 6cinema. C’est pas normal. Je ne parviens pas à être en Dolby digital comme avant.
|
alexreunion |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Et même sur ma ps4 je passe en THX games. Je comprends pas |
alexreunion |
roller and scratcher | Impossible, ça me le fait avec mon Apple TV et ma PS4. Ce serait étonnant que le signal audio soit passé en stéréos les 2 en même temps.
|
alexreunion |
BadShot_79 |
|
samaker | Il me semble que du 3.1 ne suffit pas pour avoir du vrai DTS-X / Atmos. Le plus important est que l'ampli soit compatible avec le Dolby Digital Plus car la très grosse majorité des contenus Netflix sont diffusés sous ce format là. Mais n'importe quel ampli, y compris d'occasion supporte ce format. Mon ancien Pioneer VSX 930, de 2016 décodait le DD+ et du Atmos. --------------- Mon feed-back |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 08-04-2020 à 15:46:51 |
Delivereath |
Pour ce qui est de la qualité d'audio, j'imagine qu'il vaut peut-être mieux un ampli haut de gamme d'il y a 10 ans qu'un bas de gamme neuf ? Edit: en fait je peux pas aller chercher trop vieux si je veux que la 4K HDR/Dolby Vision passe... Message édité par Delivereath le 08-04-2020 à 16:11:07 |
Spaune Cordialement | https://community.spotify.com/t5/Ot [...] -p/1365341
|
gus84 Old school gamer | ouais...
--------------- Gus |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 09-04-2020 à 18:48:59 |
Zeromus the higher the better |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |