| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 15:17:29 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Certainement L'important est d'y penser à la construction, j'espère que j'ai rien oublié... Votre avis Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 25-03-2020 à 15:32:56 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DTSman Keep Of The Sound | Merci
Message édité par DTSman le 26-03-2020 à 16:10:24 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
headripper666 | Il existe des récepteurs bluetooth à brancher sur des prises RCA, ça fonctionne plutôt bien --------------- SteamID : NoForgiv |
Spaune Cordialement |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:30:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | aptX tout court c’est déjà très bien en terme de qualité de son, et c’est plutôt commun pour le coup (émetteur / récepteur) |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DTSman Keep Of The Sound | J'avoue ne pas avoir testé la conversion analogique vers numérique video des intégrés d'aujourd'hui. Mais c'est un moindre mal si ta source est out dated.
Deton@tor |
Regardes le matos que je dois brancher... (pas sur le VP, sur la TV seulement) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-03-2020 à 15:40:31 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DTSman Keep Of The Sound | Oula effectivement! Chapeau!
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 26-03-2020 à 16:07:54 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Deton@tor |
Sur la 46" branché en direct c'est pas si dégueu je trouve. Voila les images taille réelle 256x192 envoyées par la console : Sur la 46" en 1080p (en réel on ne voit pas les moires, c'est les photos) : Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-03-2020 à 23:43:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lazer127 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
DTSman Keep Of The Sound | Le choix de la toile dépend aussi de la pièce et du diffuseur. Message cité 2 fois Message édité par DTSman le 27-03-2020 à 14:50:54 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lazer127 | Bien sûr, mais à question vague, réponse vague |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lazer127 | Celle que j'ai proposé commence à 2500€ sur cadre fixe, c'est abordable Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 27-03-2020 à 15:30:47 |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai reçu ma Carl's place en ALR, j'attends que les travaux reprennent dans mon appart pour pouvoir déménager et l'installer, 200€ + 60€ de douane pour 3m de base environ
Message cité 1 fois Message édité par jix le 27-03-2020 à 17:24:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
DTSman Keep Of The Sound | Si tu peux traiter ton environnement (peinture mat sombre, panneau etc..), je viserai une toile de gain neutre type Lumene/Oray/Screenline avec un cadre velours noir.
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoyo4259 |
La toile est fixable sur un cadre en alu ? J'ai déjà un cadre de 2m de base, mais la toile ALR dedans est pas top. J'ai fait un devis chez xtremscreen, j'en ai pour 1712€ avec le cadre en daylight 1.1 gen2 Message cité 2 fois Message édité par yoyo4259 le 28-03-2020 à 14:55:16 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lazer127 |
Tu es certain que c'est bien une Référence 1.1 gen 2 ? J'ai payé 2500 après nego la même toile sur cadre zéro frame en 2m de base. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
yoyo4259 |
Oui j'ai reçu un devis valable jusqu'à mardi, mais c'est un peu hors budget pour moi Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 29-03-2020 à 20:49:08 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 30-03-2020 à 12:54:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |