| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 08:07:23 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles | Bonjour a tous J'ai vu un Yamaha RX-V483 en solde, est ce que ce modèle vaut le coût ? (je cherche un ampli a moins de 250€) Sinon, je pense me rabattre vers un Denon AVRX-550BT Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 03-07-2019 à 14:02:50 |
lapin |
|
jeffk | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Faluja Désanusseur de moules | Des câbles à 700 euros, putain y'a du sacré pigeon quand même --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 17:34:14 ![]() ![]() |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Sam Erousis | Et les découpler du sol --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Pingoa | Le dernier connard qui m'a suggéré de roder des câbles (en boutique HiFi), je l'ai regardé quelques secondes sans un mot et je lui ai répondu de se brancher les doigts dans la prise et de me dire si le 220V "passait mieux après rodage" --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Kenshineuh | Hello,
|
saturator Born to be relou |
|
Kenshineuh | J'aimerais commencer dans les environs de 800€, ampli inclus. Du coup j'avais fait un panier du style : J'ai pas de place devant ma TV (LG 55C8) pour une enceinte centrale, et mon meuble TV est limité à 15cm de hauteur pour y mettre un ampli. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-07-2019 à 09:43:01 |
Kenshineuh |
Je vais surement changer oui, mais si je peux éviter c'est aussi bien. Le caisson c'est pas plus tard, c'est le truc que je veux en prio. Merci du conseil sinon. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-07-2019 à 10:49:55 |
jeffk | Le caisson en premier c'est clairement SFBA, déjà quand tu vas avoir une vraie paires d'enceintes ça va te transcender dans le grave même sans caisson. Perso je prendrais plus un "pack" chez Dali, Monitor Audio, Klipsch ou Focal. https://www.son-video.com/article/p [...] -5-0-blanc Oui ca semble depasser le budget mais faut pas oublier que chez Son-video on peut appeler pour avoir des remises quand on commence à faire un gros panier. Idem chez HCS (c'est encore plus agressif car on peut "Demander un devis" avec plusieurs item dans le panier, et negocier en plus) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 10:57:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Pardon je voulais mettre celui la : Sinon se faire un pack à la main de Dali Zensor, c'est possible d'être ultra gagnant car les Zensor sont déstockées un peu partout car la gamme Oberon les remplace. Quand je vois la paire de Zensor 3 (18cm Si les colonnes sont mieux, mais le budget va exploser AMHA. Ou alors ça va être des colonnes avec des 2x13cm c'est pas ouf. Sinon si tu dis que les surrounds vont être compliquées à installer tu peux partir sur un 3.0 ou 3.1 avec ampli un peu plus haut de gamme ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 11:12:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Un bon caisson c'est 500€ (regarde chez SVS, Klipsch) mini donc bon moi je ferai sans au début Et tu vas voir si tu prends des bonnes colonnes ou biblio en 16cm+ ça va déjà te péter à la gueule (si tu as jamais connu de vrai HC) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 11:15:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh |
|
jeffk | Bah essaye de te faire des packs sur les différents site, je vais pas de cacher que c'est relou à faire car ya 1 millions de combinaisons Genre chez SV la paire de Klipsch R-620F et au même prix que le Pack 5.0 avec des R-620F + le jeu des remises + le jeu des packs Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 11:19:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-07-2019 à 11:34:24 |
jeffk | cet ampli est surcoté / surpayé Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 11:35:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pingoa | Perso je suis sur du Zensor 3 devant, Zensor 1 derrière et Zensor Pico Vokal au milieu et ça tartine déjà bien dans le grave --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-07-2019 à 11:37:13 |
jeffk | Idem regarde sur amazon.de (mais après tu as plus le jeu des packs --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Voilà. Zensor 7 en 2x18 ça doit tartiner un peu aussi /inb4 "keduboomboom" non mais 2x13cm chez Klipsch c'est mieux que 2x90cm chez les autres. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 11:41:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Perso Zensor 7 + x2400h à 350€ chez Amazon.de, à vérifier mais je pense que ya peanuts entre les *4** et les *5** On est à 819, Après faut touver une dali zensor vokal ca va pas être facile et il va falloir surveiller LBC / HC-FR / HFR. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 04-07-2019 à 11:45:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Morganbap |
|
Kenshineuh | Surcoté on a dit. Mon meuble permet 15cm max. Et l'idée c'est pas de le bourrer dedans, faut qu'il respire.
Si tu parles pour moi, ma pièce fait 25m² mais j'ai tout dans un coin TV qui fait genre 4x3m Message édité par Kenshineuh le 04-07-2019 à 11:49:35 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jeffk | Non les deux sont MultEQ XT "pas 32". --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |