Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2179808
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-01-2019 à 17:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :


Pourquoi tu as acheté ce produit? Ne trouves tu pas le prix excessif au regard de la qualité du produit?

[:muzah:4] nan mais là on s'en tape. Il a un problème, on va déjà l'aider avant de le mettre sur le grill à conneries.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 17:54:41  profilanswer
 

n°2179810
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-01-2019 à 17:56:11  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Beaux gros fauteuils en cuir bien larges, motorisés séparément pour l'appuie-tête et le reste du fauteuil. Confort maximal et soutien du dos. :o Les fauteuils HC, en dehors d'une salle dédiée, ça doit faire bizarre, quand même. Et le canap', on finit toujours par s'avachir dans des positions invraisemblables et on se nique le dos (qui dans mon cas a déjà été niqué et continue de l'être par le boulot donc j'ai arrêté de cumuler @home).

[:muzah:4] je croyais tu avais acheté un lit médicalisé.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2179823
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-01-2019 à 18:45:53  profilanswer
 

Spaune a écrit :


En parlant de ça, j'ai essayé vite fait la Yamaha ysp 2700, je suis pas trop convaincu... Dans un rayon de Darty, certes, mais ça me conforte dans l'idée d'u' HC avec satellites plutôt qu'une barre de son  

Après dans un rayon darty tu n'as pas la pièce pour renvoyer les fréquences tel que l'a sans doute prévu Yamaha :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2179842
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2019 à 20:01:05  profilanswer
 

wullon a écrit :


 
Merci c'est noté :o.
Pour Klipsch il y a un endroit à Paris recommandé pour les écouter ?


 
 
Je trolle, je suis un taliban Klipsch  [:k o k i a:5]  
 
Sinon, j'ai acheté les miennes (R28F) chez boulanger qui possède un auditorium dans ses magasins en général.
 
J'imagine que cobra ou d'autres en ont aussi à l'écoute...et surtout tu pourras écouter différents modèles/marques et "voir" le type de son que tu apprécies.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 05-01-2019 à 20:03:58

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2179843
wullon
Posté le 05-01-2019 à 20:10:18  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


Je trolle, je suis un taliban Klipsch  [:k o k i a:5]

 

Sinon, j'ai acheté les miennes (R28F) chez boulanger qui possède un auditorium dans ses magasins en général.

 

J'imagine que cobra ou d'autres en ont aussi à l'écoute...et surtout tu pourras écouter différents modèles/marques et "voir" le type de son que tu apprécies.


D'accord, oui justement j'étais passé à Cobra mais ils avaient que des Klipsch grosses & hors budget :p.
Mais oui c'est ce que j'essaie de faire, et t'as raison de souligner Klipsch je les avais un peu oublié ^^.


Message édité par wullon le 05-01-2019 à 20:10:33
n°2179921
DoubleA0
Posté le 06-01-2019 à 13:30:51  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Question son sur une barre Sony.  
J'ai un TV avec un port arc, la barre aussi.  
J'ai une box orange et une xbox qui arrivent sur la TV.
 
Comment je dois brancher tout ce petit monde pour avoir la tv (orange) sur les enceintes de la tv ou la barre de son en fonction de mon humeur et idem la xbox ?
 
Merci


Message édité par DoubleA0 le 06-01-2019 à 13:44:30
n°2179927
DoubleA0
Posté le 06-01-2019 à 14:16:13  profilanswer
 

Je me réponds tout seul : xbox hdmi in de la barre et out arc vers arc TV et box orange vers hdmi TV et cable optique entre la box et la barre de son ?

n°2179933
david42fr
Posté le 06-01-2019 à 14:34:21  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Je me réponds tout seul : xbox hdmi in de la barre et out arc vers arc TV et box orange vers hdmi TV et cable optique entre la box et la barre de son ?


Je pensais que l'intérêt du ARC était de n'avoir plus qu'un cable et que tu pouvais faire : Box+XBox > HDMI in de la TV et simplement TV ARC -> Barre de son HDMI Arc ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2179943
DoubleA0
Posté le 06-01-2019 à 15:13:09  profilanswer
 

C'est bon ça marche. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par DoubleA0 le 06-01-2019 à 16:38:54
n°2179962
meumeu
Posté le 06-01-2019 à 16:44:13  profilanswer
 

petit souci de connexion avec mon tout récent achat d'occasion, l'Onkyo TX-SR507
 
un lecteur DVD/BD connecté en HDMI à l'entrée DVD/BD de l'ampli, lui même connecté en HDMI à la télé: ça marche
 
le même branchement (même câble HDMI, même entrée) avec la tour de mon PC, et ça ne marche pas, l'écran de ma télé reste bleu "AUCUN SIGNAL"
 
ce qui est très problématique, moi qui voulait écouter de la musique et regarder des films via le PC...
 
quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? incompatibilité entre la sortie HDMI de mon PC ou problème de paramétrage (dans l'ampli ou dans le PC)?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 16:44:13  profilanswer
 

n°2180001
lapin
Posté le 06-01-2019 à 18:42:30  profilanswer
 

meumeu a écrit :

petit souci de connexion avec mon tout récent achat d'occasion, l'Onkyo TX-SR507
 
un lecteur DVD/BD connecté en HDMI à l'entrée DVD/BD de l'ampli, lui même connecté en HDMI à la télé: ça marche
 
le même branchement (même câble HDMI, même entrée) avec la tour de mon PC, et ça ne marche pas, l'écran de ma télé reste bleu "AUCUN SIGNAL"
 
ce qui est très problématique, moi qui voulait écouter de la musique et regarder des films via le PC...
 
quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? incompatibilité entre la sortie HDMI de mon PC ou problème de paramétrage (dans l'ampli ou dans le PC)?
 
merci!


 
 
 
 
déjà est ce que le câble HDMI est long !??
 
si c'est pas fait peut tu tester avec le PC et le câble HDMI sur le port d'entrée 1 puis sur tout les autres port d'entrée !!!?
 
éventuellement te connecter en 30 Hz sur le PC vers l'amplificateur.
 
je vois que le Onkyo TX-SR507 est HDMI 1.3a ce serait ça le souci reste à une résolution de 1920*1080P et peut être même en 30 Hz dans un premier temps.
 

n°2180005
meumeu
Posté le 06-01-2019 à 19:10:37  profilanswer
 

le câble est court (1m, 1m50 à tout casser, c'est le câble HDMI fourni avec la Freebox, celle designé par Stark)
 
je n'ai pas du tout compris l'histoire des 30 Hz et je ne sais pas à quelle résolution je suis sur mon PC, je ne sais pas comment vérifier/changer ce type de paramétrages (mais je vais chercher, en espérant ne pas aggraver les choses, c'est ce qui me fait peur!)
 
après avoir posté mon message, j'avais effectivement pensé à un problème de câble, peut-être que l'HDMI de la Freebox n'est plus à la bonne norme, je peux toujours en acheter un récent et tester, avant de mettre les mains dans le cambouis des paramétrages ?
 
merci lapin !

n°2180006
lapin
Posté le 06-01-2019 à 19:17:12  profilanswer
 

meumeu a écrit :

le câble est court (1m, 1m50 à tout casser, c'est le câble HDMI fourni avec la Freebox, celle designé par Stark)
 
je n'ai pas du tout compris l'histoire des 30 Hz et je ne sais pas à quelle résolution je suis sur mon PC, je ne sais pas comment vérifier/changer ce type de paramétrages (mais je vais chercher, en espérant ne pas aggraver les choses, c'est ce qui me fait peur!)
 
après avoir posté mon message, j'avais effectivement pensé à un problème de câble, peut-être que l'HDMI de la Freebox n'est plus à la bonne norme, je peux toujours en acheter un récent et tester, avant de mettre les mains dans le cambouis des paramétrages ?
 
merci lapin !


 
 
ton amplificateur ne supporte pas plus de 1080P, après avant de connecter ton PC à l'amplificateur en HDMI je te recommande de reste en 1080P et 30 Hz et si ça fonctionne de tester le 50 Hz et le 60 Hz.
 
un câble n'a pas de version du HDMI à respecter le câble en lui même n'est pas spécifiquement 1.3 ou 1., en clair un câble HDMI c'est un câble HDMI il est sensé supporter toutes les normes même celle qui n'existait pas quand il a été fabriquer, ce sont les périphériques de sortie et d'entré autrement dit les connecteur des ports HDMI qui supportent jusqu'à tel norme de HDMI.
 

n°2180008
david42fr
Posté le 06-01-2019 à 19:19:59  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

C'est bon ça marche. Merci


Cool!  
 
PS: mon message n'était pas négatif, mais je me posais réellement la question ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2180010
meumeu
Posté le 06-01-2019 à 19:27:28  profilanswer
 

d'accord, je ne savais pas pour le câble, j'ai dû mal comprendre ce que je lisais par-ci par-là ("câble compatible HDMI 2.0" par exemple)
 
je vais voir du côté du 1080P et du 30 Hz (mais 60 Hz, c'est mieux que 30 Hz non? je ne parle pas en terme de qualité d'image mais pour le bien-être des yeux, quand on reste longtemps devant un écran)

n°2180011
lapin
Posté le 06-01-2019 à 19:31:24  profilanswer
 

meumeu a écrit :

d'accord, je ne savais pas pour le câble, j'ai dû mal comprendre ce que je lisais par-ci par-là ("câble compatible HDMI 2.0" par exemple)
 
je vais voir du côté du 1080P et du 30 Hz (mais 60 Hz, c'est mieux que 30 Hz non? je ne parle pas en terme de qualité d'image mais pour le bien-être des yeux, quand on reste longtemps devant un écran)


 
 
 
60 Hz c'est mieux, mais 30 Hz c'est moins de donnée envoyer à l'amplificateurs, donc on va lui donner quelque chose de facile, et après on lui donnerait du 50 Hz puis du 59 Hz puis du 60 Hz.
 
 

n°2180015
meumeu
Posté le 06-01-2019 à 20:02:32  profilanswer
 

j'ai fait ça:
- pas de 30 Hz comme choix, je me suis mis au mini
(au passage j'ai compris l'effet de la fréquence : déplacement de souris beaucoup moins fluide :()
- 1920x1080P c'est le maxi que je peux sur mon ordi d'après ma carte graphique (NVidia)
 
problème pas résolu :(
 
https://zupimages.net/up/19/01/9j9l.bmp

Message cité 1 fois
Message édité par meumeu le 06-01-2019 à 20:03:05
n°2180018
lapin
Posté le 06-01-2019 à 20:11:24  profilanswer
 

meumeu a écrit :

j'ai fait ça:
- pas de 30 Hz comme choix, je me suis mis au mini
(au passage j'ai compris l'effet de la fréquence : déplacement de souris beaucoup moins fluide :()
- 1920x1080P c'est le maxi que je peux sur mon ordi d'après ma carte graphique (NVidia)
 
problème pas résolu :(
 
https://zupimages.net/up/19/01/9j9l.bmp


 
 
Éventuellement le câble est peut-être défectueux, plusieurs possibilités:
 
- câble défectueux.
- carte graphique qui n'envoie pas assez de tension via le port HDMI.
- amplificateur pas assez sensibilite sur certainesou toutes les entrées HDMI, testé les autres port d'entrée HDMI.
 
Dans un premier temps change l'entrée HDMI utilisée pour voir.
 
Dans un second temps change de câble HDMI prend la marque XO, https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] AWK3PTEADX
 
Le prix reste raisonnable et c'est une bonne marque.
 
Teste en 720P.
 


Message édité par lapin le 06-01-2019 à 20:12:26
n°2180021
meumeu
Posté le 06-01-2019 à 20:19:29  profilanswer
 

ok, je testerai plus tard, plus trop le temps là ce soir de me pencher sur le problème ;)

n°2180023
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 06-01-2019 à 20:25:43  profilanswer
 

Je pose une question technique : existe-t-il des ensembles HC avec une seule enceinte sans fil ( de préférence celle qui sert de centrale) dans un système type 3.1
J'imaginais un truc avec un caisson ou un ampli qui permettrait de connecter les box et lecteur blu-ray, puis qui enverrait un signal sans fil à une seule enceinte qu'on peut alors placer où on veut dans la pièce.
Les "arrières" pouvant être filaires.
Vous voyez le genre ?  
En fait j'ai un vp, et mes sources sont derrières moi. Pour placer mon enceinte centrale et les frontales, j'ai de vilains fils qui se promènent. Et j'en ai marre [:das moorrad]  
 
Si vous avez des pistes... je prends  :jap:


---------------
On The Road Right now :-)
n°2180030
Spaune
Cordialement
Posté le 06-01-2019 à 21:07:58  profilanswer
 

En général c'est plutôt les arrières sans fil :o

 

Yamaha MusicCast par exemple.
Denon a fait un système sans fil aussi : Heos

n°2180037
lapin
Posté le 06-01-2019 à 21:25:28  profilanswer
 

alipse a écrit :

Je pose une question technique : existe-t-il des ensembles HC avec une seule enceinte sans fil ( de préférence celle qui sert de centrale) dans un système type 3.1
J'imaginais un truc avec un caisson ou un ampli qui permettrait de connecter les box et lecteur blu-ray, puis qui enverrait un signal sans fil à une seule enceinte qu'on peut alors placer où on veut dans la pièce.
Les "arrières" pouvant être filaires.
Vous voyez le genre ?  
En fait j'ai un vp, et mes sources sont derrières moi. Pour placer mon enceinte centrale et les frontales, j'ai de vilains fils qui se promènent. Et j'en ai marre [:das moorrad]  
 
Si vous avez des pistes... je prends  :jap:


 
 
Je connais l'inverse surrounds sans fils, si non tu peux connectés une  enceintes Bluetooth à l'amplificateur, il faut juste que l'amplificateur soit Bluetooth en émissions et c'est bon.
 
Les YAMAHA le font, mais les autres aussi, gros défaut tous les canaux vont dans l'enceinte et c'est pas terrible.
 
Si non pour les surrounds sans fils il faut acheté deux MUSUICCAST 20 à 229€ pièce, soit 458€, en suite il faut Yamaha MusicCast RX-V485 soit 479€ https://www.son-video.com/article/h [...] -v485-noir
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°2180052
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 06-01-2019 à 22:32:50  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. De ce que j'en conclus, ça ne se fait pas.
Zut [:pikitfleur:4]


---------------
On The Road Right now :-)
n°2180063
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-01-2019 à 23:40:11  profilanswer
 

meumeu a écrit :

petit souci de connexion avec mon tout récent achat d'occasion, l'Onkyo TX-SR507
 
un lecteur DVD/BD connecté en HDMI à l'entrée DVD/BD de l'ampli, lui même connecté en HDMI à la télé: ça marche
 
le même branchement (même câble HDMI, même entrée) avec la tour de mon PC, et ça ne marche pas, l'écran de ma télé reste bleu "AUCUN SIGNAL"
 
ce qui est très problématique, moi qui voulait écouter de la musique et regarder des films via le PC...
 
quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ? incompatibilité entre la sortie HDMI de mon PC ou problème de paramétrage (dans l'ampli ou dans le PC)?
 
merci!

as-tu allumé ton PC avant ou après l'ampli ?
 
je crois avoir lu ici qu'il fallait allumer la TV et l'ampli avant le PC, sinon le PC ne détecte pas le matos et n'active pas sa sortie HDMI


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2180064
lapin
Posté le 06-01-2019 à 23:49:28  profilanswer
 

C'est HOTPLUG le HDMI donc non et je n'ai pas ce problème sur mon amplificateur.

n°2180067
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-01-2019 à 00:11:17  profilanswer
 

ouai ouai, tu n'a pas le problème donc forcément personne n'a le problème, joe-la-science qui l'ouvre encore une fois  [:hephaestos]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2180123
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-01-2019 à 12:14:59  profilanswer
 

C'est moi où on parle de connexion avec un PC sans savoir le matos, l'OS ni les drivers ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2180128
lapin
Posté le 07-01-2019 à 12:43:50  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

C'est moi où on parle de connexion avec un PC sans savoir le matos, l'OS ni les drivers ?


 
Ouaip parce que ça n'a rien à voir, c'est pas un problème de drivers ni de version du bios, et encore moins d'OS.
 
d'autant que Onkyo ont eut des pannes sur les ports HDMI de ses amplificateurs.
 
Perso je penche pour un problème de tension de sortie du port HDMI, ou un problème d'incompatibilité du HDMI de la carte graphique, aussi certains port d'entrée HDMI de l'amplificateur onkyo ne serait pas capable de recevoir le signal HDMI si la tension d'entrée est trop faible.
 
Éventuellement une sale histoire de version du HDCP, si la cg ne fait que du HDCP 1.1 et que l'amplificateur exige un HDCP plus élevé, sauf qu'a priori pas besoin de HDCP sous Windows ou en jeu vidéo donc c'est pas ça.
 
A la marge aller dans le setup Bios et augmenter la tension du VDD PCI-E à 1,250 volts au lieu de 1.1 volts.
 
edit: éventuellement dans un menu cacher de l'amplificateur, menu accessible par une série de touche bien précis lorsque l'amplificateur est éteinds, voir à vérifier si l'amplificateur home cinema n'utiliserai pas un mode HDMI incompatible avec la carte graphique exemple si l'amplificateur n'aurait pas un mode 2 en HDMI.
 
exemple:
 
https://www.dropbox.com/s/o6oyzajjoj4hnpd/Capture%20d%27%C3%A9cran%202019-01-07%2013.06.27.png?dl=1


Message édité par lapin le 07-01-2019 à 13:07:23
n°2180192
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 07-01-2019 à 20:06:57  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Bonjour,
Jusqu’à présent j’avais un Onkyo 636 associé à un kit 5.1 Focal Sib 3 et j’en étais très satisfait.  
Je m’en servais pour la télé (films / jeux) et mettre la musique lorsque je faisais une soirée par exemple.  
Ce niveau de qualité (entrée de gamme pour les enceintes j’en ai pleinement conscience) me satisfaisait totalement !  
J’ai tout déplacé dans une pièce dédiée à la projection et je voudrais acheter un ampli et 2 enceintes pour remplacer l’ancienne config (plutôt types bibliothèques mais elles peuvent être plus grosses que les Focal).  
L’utilisation sera donc télé / gaming (sans caisson de basse oui, mais c’est pas grave car quand on veut du mieux on ira dans la salle dédiée) et musique.  
Pour l’ampli je devrais pouvoir récupérer un ampli audio/vidéo d’un pote (un Yamaha d’il y a 2 ans, je vérifierai la réf mais ça devrait suffire) mais pour les enceintes est-ce que vous avez des modèles à’ conseiller ?
 
Budget je n’en ai pas vraiment mais comme je l’ai dit je n’ai pas besoin de haut de gamme.  
S’il faut en fixer un j’aimerais rester sous les 300€.  
 
Merci !


Bon c'est un Yamaha RX-481. Mais il n'a pas de sortie analogique donc je ne pourrais pas m'en servir pour ce que je voulais (raccorder des enceintes Sonos que j'ai via un Sonos Connect pour diffuser de la musique sur les enceintes de l'ampli mais aussi dans d'autres pièces).
Donc je vais sûrement le mettre dans la salle dédiée et refoutre le TX NR 636 dans le salon, avec les 2 enceintes en question : toujours preneur de référence ! :D

En fait je vais passer par une entrée de l'ampli donc c'est bon, je cherche donc toujours :
2 bonnes enceintes plutôt format bibliothèque, qui s'accorderaient bien avec un RX 481, pour des films / du jeu en 2.0 (peut être 2.1 plus tard mais je souhaiterais éviter le caisson de basse) / de la musique en stéréo.


Message édité par Funky Max le 07-01-2019 à 20:49:32
n°2180230
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-01-2019 à 23:27:58  profilanswer
 

Une bonne paire de Celestion F1 si ça existe encore ou bien en occasion :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2180338
david42fr
Posté le 08-01-2019 à 13:54:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Savez vous quel délai moyen observe son-vidéo.com pour l’envoi des commandes? J’ai passé commande vendredi soir, le produit est affiché en stock et envoyé sous 24h mais est toujours en préparation sur mon suivi de commande!!  
 
 
PS: oui je suis impatient de ré jour mon nouveau jouet !


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2180343
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-01-2019 à 14:13:37  profilanswer
 

normalement c'est rapide, ma dernière commande, une paire d'intra, je l'ai faite le dimanche 2/12 et le lundi 3 au soir il l'avait expédié pour la Belgique
je ne me souviens plus si je l'ai reçu mardi ou mercredi, Edit: je viens de vérifier, je l'ai reçu le 4 au matin :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 08-01-2019 à 14:17:27

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2180392
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-01-2019 à 16:51:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut à tous,
 
Savez vous quel délai moyen observe son-vidéo.com pour l’envoi des commandes? J’ai passé commande vendredi soir, le produit est affiché en stock et envoyé sous 24h mais est toujours en préparation sur mon suivi de commande!!  
 
 
PS: oui je suis impatient de ré jour mon nouveau jouet !

Tu veux pas qu'on te le faxe aussi ? [:benny hill]  
 
On devient limite exigeant avec la VPC maintenant, c'est de la folie :D Faudrait que ce soit au pied de la porte après avoir cliqué sur la commande...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2180394
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2019 à 17:01:03  profilanswer
 

muzah a écrit :

Tu veux pas qu'on te le faxe aussi ? [:benny hill]  
 
On devient limite exigeant avec la VPC maintenant, c'est de la folie :D Faudrait que ce soit au pied de la porte après avoir cliqué sur la commande...


 
On est déjà en 2019...  [:emmett8]  
 
Dans les années 60, ils imaginaient surement les années 2000, avec le coli devant ta porte 2 sec après avoir validement le paiement...   [:hide]
 

david42fr a écrit :

Salut à tous,
 
Savez vous quel délai moyen observe son-vidéo.com pour l’envoi des commandes? J’ai passé commande vendredi soir, le produit est affiché en stock et envoyé sous 24h mais est toujours en préparation sur mon suivi de commande!!  
 
 
PS: oui je suis impatient de ré jour mon nouveau jouet !


 
Ne commande jamais sur Aliexpress...  [:kyjja:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2019 à 17:04:12
n°2180425
Borabora
Dilettante
Posté le 08-01-2019 à 19:10:35  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
On est déjà en 2019...  [:emmett8]  
 
Dans les années 60, ils imaginaient surement les années 2000, avec le coli devant ta porte 2 sec après avoir validement le paiement...   [:hide]
 


Dans les années 60, on n'avait pas idée que l'on achèterait un jour à distance en "validant" le paiement. La VPC, c'était par courrier et si l'on imaginait facilement des voitures volantes et des villes futuristes improbables, personne n'avait par contre la moindre idée qu'internet existerait un jour. :pt1cable:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2180429
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-01-2019 à 19:30:27  profilanswer
 

Les gens imaginent n'importe quoi. Genre des télés enroulables [:michaeldell]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2180433
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2019 à 19:44:25  profilanswer
 

Borabora a écrit :


personne n'avait par contre la moindre idée qu'internet existerait un jour. :pt1cable:


 
https://www.youtube.com/watch?v=FdWYA4Q9CNg (on voit bien dans cette vidéo des "idées de concept" d'internet, à partir de 1mn30 env...) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2019 à 19:45:11
n°2180440
david42fr
Posté le 08-01-2019 à 20:21:37  profilanswer
 

Dakans a écrit :

normalement c'est rapide, ma dernière commande, une paire d'intra, je l'ai faite le dimanche 2/12 et le lundi 3 au soir il l'avait expédié pour la Belgique
je ne me souviens plus si je l'ai reçu mardi ou mercredi, Edit: je viens de vérifier, je l'ai reçu le 4 au matin :)

Merci
 

muzah a écrit :

Tu veux pas qu'on te le faxe aussi ? [:benny hill]  
 
On devient limite exigeant avec la VPC maintenant, c'est de la folie :D Faudrait que ce soit au pied de la porte après avoir cliqué sur la commande...

bah quand on annonce expédition en 24 heures, on assume ;) Amazon y arrive bien eux :o
 

Marcel Pitou a écrit :


 
On est déjà en 2019...  [:emmett8]  
 
Dans les années 60, ils imaginaient surement les années 2000, avec le coli devant ta porte 2 sec après avoir validement le paiement...   [:hide]
 


 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ne commande jamais sur Aliexpress...  [:kyjja:5]


comme dit au dessus, les délais sont clairs sur Ali, tu sais que ça n’arrivera pas en trois jours !
 
 
PS : il n’y avait aucune plainte dans mon message, juste l’impatience du gamin qui veut son jouet! :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2180462
Borabora
Dilettante
Posté le 08-01-2019 à 20:59:44  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
https://www.youtube.com/watch?v=FdWYA4Q9CNg (on voit bien dans cette vidéo des "idées de concept" d'internet, à partir de 1mn30 env...) :o


A 2"30, pas faux. [:implosion du tibia]  

david42fr a écrit :

bah quand on annonce expédition en 24 heures, on assume ;) Amazon y arrive bien eux :o


Ces cons de sonvideo.com ne doivent pas imposer des cadences assez infernales à leurs esclaves, ils n'ont sûrement rien compris au management.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2180467
Marcel Pit​ou
Posté le 08-01-2019 à 21:14:32  profilanswer
 

Borabora a écrit :


A 2"30, pas faux. [:implosion du tibia]  


 
A 4"28, surtout...  [:cd5:1]
 
Les interviews à la fin c'est croustillant... [:lapinbilly:2]


Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2019 à 21:25:01
n°2180469
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-01-2019 à 21:29:42  profilanswer
 


 

david42fr a écrit :

bah quand on annonce expédition en 24 heures, on assume ;) Amazon y arrive bien eux :o
 

Expédition en 24H, pas réception ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR