| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 17:49:27 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dakans pouet pouet |
ici c'est pas trop le topic des "merde en barre" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeffk | Justement car tu dois être en PCM sur ta platine et pas passtrough --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je suis sur PC via Kodi pour la lecture de film. Le passtrough sur Kodi est activé. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais du coup, je me débrouille comment pour que ça soit l'ampli qui décode ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:01:29 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Même quand j'envoie du DSD64 (un simple test, je cautionne pas ce format idiophile Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-10-2017 à 13:13:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mon futur projo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
|
lapin |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Darkwaechter |
|
poddestroy |
|
pas de bol |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cakay |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 10:59:17 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Inb4 le Atoll a 1300e a moitié vide lesté avec du ciment. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
galork BÜ Powwwaaa |
Gros +1 mais semblerait que certains pensent encore en 2017 que si il y a écrit HC ça ne peut pas faire de la stéréo correctement (et évidemment gérer des flux audio sur des dizaines de canaux et des fonctions réseaux ça détériore OBLIGATOIREMENT tout signal stéréo Histoire de forcer quelques idiophiles à passer le pas y'a quand même des fonctions Direct qui rassure le quidam qui sortira des conneries du genre : "c'est pas aussi bien qu'un ampli hifi mais bon ça limite la casse" (j'ai bien lu ça sur des dizaines de forums). Un ampli HC c'est l'avantage de fonctions de 2017 et une amplification qui marche très bien, n'en déplaise aux idiophiles. Mais bon internet est tellement rempli d'expert qui font l'erreur d'écouter avec leurs oreilles (l'un des organes le plus faillible du corps humain, avec une mémoire auditive de quelques pauvres secondes ce qui empêche toute comparaison d'ampli) pour juger de la qualité d'un ampli que l'on est pas près d'arrêter d'entendre de genre de conneries! Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-10-2017 à 12:53:10 --------------- Rien |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cakay |
|
ZeWalrus | Merci pour vos réponses Pour l'ampli en effet je ne vois aucune raison objective qu'un ampli HC ne puisse pas amplifier ausi bien qu'un ampli stéreo pour de la musique. A la limite mettre en direct pour sauter quelques filtres qui modifient (et permettent de modifier) la source pour retoruver le son des amplis faméliques en options sonores des marques dites HI-FI. Pour les enceintes, vous me rassurez un peu car je ne me voyez pas mettre deux 4312 derrière mon canapé dans mon salon (je pense que ma douce et tendre n'aurait de toute façon pas validé cette configuration d'un point de vue esthétique, et à raison) Enfin dernier point niveau branchement pour les HDMI. Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 26-10-2017 à 15:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |