| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
Message édité par alexreunion le 25-09-2017 à 21:23:55 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:23:24 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le Bon Coin. J'ai eu ma Kef dessus, ainsi que mes satellites. Toujours regarder l'occasion. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
emppapy |
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 26-09-2017 à 07:25:58 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 26-09-2017 à 09:26:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tchou@happy | bon du coup tu la vends ou pas cette centrale ? et combien surtout ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a une cat' pour ça..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk | Oui c’est pour ça que je l’ai créé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 13:55:33 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Hello guys,
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 26-09-2017 à 16:47:50 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
emppapy |
|
Dakans pouet pouet | sous certaine condition la central peut même être inutile --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais pour un HC elle est un peu primordiale Message édité par Le Profanateur le 26-09-2017 à 20:34:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet | oui ou même 2.0 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lazer127 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour ton feedback lazer.
Message édité par DTSman le 27-09-2017 à 09:30:05 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Grumms Aimé de tous | Mais c'est quoi l'antimode, un égaliseur ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
emppapy |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Le vrai Atmos c'est clair que ça ne court pas les rues mais niveau immersion je trouve que l'apport des enceintes au plafond n'est pas négligeable.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
headripper666 | Pareil pour moi, j'ai mis 2 front Height pour l'Atmos et c'est clairement perceptible dans certaines scènes. --------------- SteamID : NoForgiv |
DTSman Keep Of The Sound | Et que donne la simulation Atmos sur une source non Atmos 5.1 ou 7.1? Efficace ou effets inadaptés? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lazer127 | Pour l'Atmos, c'est clair qu'on manque cruellement de sources, et encore plus en VF.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
emppapy |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 12:39:09 ![]()
|
dazouille ex dazi | Cest de la daube manière une calibration automatique --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
emppapy |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |