| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 00:11:00 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est ce que j'utilise aussi, c'est celui qui donne le meilleur résultat.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous | Par contre il me manque une colonne toujours pas réparée... Mais déjà la, l'introduction de Deadpool rend bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapin |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-08-2016 à 01:15:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-08-2016 à 02:30:30 |
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 08:01:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:05:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 11:45:06 |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, les iQ1 + la centrale à 300€, c'est un sacré upgrade à pas cher. À l'époque où j'ai acheté les colonnes, ça m'aurait coûté le double facile je crois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
saxou :o |
Battleship, les scenes avec tir d’obus Sinon je sais pas Message édité par saxou le 16-08-2016 à 11:58:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mcmjau La raite a bandon | Un bon private ryan en vo ça doit envoyer Message édité par mcmjau le 16-08-2016 à 13:13:16 --------------- Steam |
Grouchotth | La fusillade au début de Skyfall |
Dakans pouet pouet | "Fusillade" chez les romains de l'antiquité ?!? oO --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jeffk | Petit HS Je cherche un lecteur BD (DVD enfaite) qui fait de l'upscaling 576 -> 1080p, le moins chère possible. http://www.ldlc.com/fiche/PB00208644.html Celui la le fait ? Rien de marqué sur LDLC mais sur le site de Pana ils disent upscaling 4K, donc possible de faire un upscaling 1080p en lecteur DVD ? Message édité par jeffk le 17-08-2016 à 11:02:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous | Bon, maintenant que je suis au point au niveau du son, j'arrête pas de regarder les télé. Ma Sony KDL-40WE5 date de 2009. Elle marche encore parfaitement, mais quand je vois que de bons 55 pouces sont aux alentours de 700€, ça me donne envie de changer. Mais bon, j'ai l'impression que c'est pas le moment. L'OLED et le 4K sont pas démocratisés. Je pense qu'il faudrait changer dans 2 ans plutôt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et v'là t'y pas que je me prends à mater pour un upgrade de mes enceintes colonnes. Vivement que je fasse réparer le haut parleur défectueux pour que je profite de mon home cinema comme il se doit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Grumms Aimé de tous |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous |
cakay | +1... dans 5/6 ans c'est la 8K... et encore, ça parle de 2020 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-08-2016 à 16:05:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous |
jeffk | C'est abusé, ya aucun Lecteur BR avec des sorties analogique abordable... Le moindre Sony/Pana avec sortie analogique c'est 400€. Alors qu'a l'époque de BDT 360 à 99e le faisait Message édité par jeffk le 17-08-2016 à 16:43:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Grumms Aimé de tous |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-08-2016 à 17:31:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |