|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
kamu | Reprise du message précédent : Message édité par kamu le 02-08-2016 à 11:26:55 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 11:26:40 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] 1200W.html --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est moins cher la harmony --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le prix d'achat de mon ampli sur le forum --------------- “Empezó la nueva era” |
cakay |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ouillou | Petit retour sur mon remplacement d'ampli.
|
oneil50 | Bonjour,
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Grouchotth | Pour moi, côté. |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:43:55 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tant pis pour les râleurs, Enfin ma compagne est patiente, elle sait que
Je suis d'accord pour les mettre sur le côté aussi. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-08-2016 à 11:54:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
TriniTa_911 |
J'ai eu le même ressenti lors de mon passage d'un Marantz SR5400 @ un Anthem MRX500, gros gain en dynamique, il y a aussi son système de calibration ARC, qui fait des merveilleuses (surtout pour le sub, je trouve), du coup je suis en 2.1 pour la hifi, et cela le fait bien ! et en HC il est bien dompter (grave propre, pas de trainage).
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Dkiller |
Message cité 5 fois Message édité par Dkiller le 05-08-2016 à 14:51:25 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 14:55:00
|
Dkiller | Ce topic a bien changé, il faut dire la vérité.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Alors, on en arrive au sujet de ce vendredi : Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-08-2016 à 16:19:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lexomilou |
|
jeffk Fluent in shitposting | J'ai un soucis avec ma conf, pour rappel 714v + cc700v + SR6010 (installé depuis 1 mois l'ampli) De temps en temps je perd tout le son à gauche et j'ai juste un cracha. En montant le son ça revient, et ça repart en cracha peu après. J'ai essayer de toucher les câbles voir si c'est pas un faux contact dans les borniers, ça fait rien j'ai l'impression. A votre avis je change les câbles ? Message édité par jeffk le 06-08-2016 à 11:02:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
racsoft1 Après moi le néant | Dans un premier temps, inverse les deux enceintes.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeffk Fluent in shitposting | A oui pour tester le canal de l'ampli. Je laisse les câbles tel quel ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
racsoft1 Après moi le néant | Au plus simple, soit tu bouges tes enceintes soit tu inverses le câblage à l'arrière de ton ampli R->L et L->R juste le temps de tester. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeffk Fluent in shitposting | Je vais bouger les enceintes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous | Ça ressemble au soucis de relais de mon ampli Cambridge ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody | Bonjour à tous, pas sur d'être dans le bon topic mais je tente quand même. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 20:05:57 Bonjour, Je suis peut-être pas au bon endroit, mais peut-être saurez vous m'orienter vers le bon topic, ou le bon site.
|
lapin | Pour le câblage du 2*2.5mm² en oxygen FREE copper c'est dans les 1€ mètre environ.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 20:21:53 Merci pour la réponse, j'en attends d'autres, parait qu'il faut faire attention au Lapin .
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 20:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 21:47:39
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 22:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 22:17:55 Le budget pour la future salle dédiée dans leur future maison est de l'ordre d'une dizaine de milliers d'euros, donc ça devrait le faire je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 22:23:19 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-08-2016 à 22:46:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |