| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 23:49:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kevinporsche 911 Classic | Bon les gars,
Message cité 1 fois Message édité par kevinporsche le 02-01-2016 à 00:05:00 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jeffk | Les Aria 926 sont très bien si tu as le budget. C8VM sinon. C'est juste le test qui est wtf, en soit le produit est bien Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2016 à 00:26:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
snoopy10120 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snoopy10120 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 14:10:22 ![]() ![]() |
lapin | ben y a le Yamaha-HTR4067 à 319€.
|
kevinporsche 911 Classic |
Faluja Désanusseur de moules | X1200W c'est un modèle de Denon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
morb |
|
lapin |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin |
|
snoopy10120 |
|
lapin | Oui, éventuellement si y a une évent à l'arrière parfois c'est gênant.
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-01-2016 à 12:41:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snoopy10120 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le caisson tu peux le mettre ou tu veux, les basses fréquences étant assez peu directionnelles. Par contre, en fonction de l'endroit ou tu le mets, près d'un mur ou pas, fenêtres, rideaux ou tapis ou non etc, le rendu sera différent.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
Message édité par LibreArbitre le 03-01-2016 à 21:49:24 --------------- Hebergement d'images |
keke boum boum Imbécile heureux | Get klipsch or die tryin' --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lapin | http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R4067.html
|
lapin | Pour les enceintes: http://www.son-video.com/Rayons/Pa [...] Idaho.html
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-01-2016 à 00:14:22 |
lapin | C'est réputé ELTAX et les rendements pour les colonnes frontales sont excellentes!!!!
|
sharshar Slava Ukraini | OK j'avais bien compris que c'était réputé en entrée de gamme mais pour le coup ça me paraissait vraiment donné. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Faluja Désanusseur de moules | Eltax ils ont fait leurs réputation sur la gamme monitor et spécifiquement les Monitor III.
kevinporsche 911 Classic | Lapin je rigole devant mon écran à chaque fois que je vois un post sur lui quoi
|
LibreArbitre La /root est longue | Bon bah ça confirme donc mon intérêt porté sur les Eltax IX et de toute façon, vu mon budget...
--------------- Hebergement d'images |
sharshar Slava Ukraini | Eh ben heureusement que j'ai pas cliquer comme un civet sur acheter, du coup je vais prendre un meilleur ampli et une paire de monitor 3 pour commencer, ou attendre d'avoir un budget plus conséquent pour prendre un kit en même temps.. Pour 30m carré quelle puissance adéquate ? Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 04-01-2016 à 10:58:37 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |