| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message édité par nikos69 le 02-12-2015 à 11:17:55 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:16:02 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lapin | du reste le son est très bon, même si il pourrait être meilleur.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-12-2015 à 11:32:44 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une centrale peut tout à fait être en position verticale. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lapin |
|
Darkbl4de |
Oh mon dieu comme tu joues sur les mots... Cherches pas c'est pas défendable ! Par contre effectivement, si tu mesures avec du matos professionnel type smartphone et que ce même matériel estime que ta centrale sort le même nombre de dB alors c'est clair il n'y a rien à dire. Sinon, ça parait relativement logique que la centrale sorte le même volume sonore que les autres, dès lors que tu as fait une calibration... (elle doit être à +6dB tout simplement...) Message édité par Darkbl4de le 02-12-2015 à 13:38:29 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kamu | Mettre l'enceinte debout je connaissais mais derrière la tv là c'est une nouveauté.
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:15:14 ![]() ![]() |
jeffk |
Voilà. Sans parler des fréquences intra-matériaux qui passe à travers la télé Message édité par jeffk le 02-12-2015 à 14:18:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Si tu as une TV transonore, ça ne pose pas de problème Message édité par Gnarfou le 02-12-2015 à 14:26:31 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grao The visitor |
Message édité par grao le 02-12-2015 à 14:33:40 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
footeur81 | c'est bon, suffit de pas le relancer sur le sujet
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
grao The visitor |
Message édité par grao le 02-12-2015 à 15:26:45 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jeffk | J'ai un ami sourd qui veut un HC, quel matos vous conseillez en enceintes / ampli ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
Message édité par lapin le 02-12-2015 à 15:46:19 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai tout (re) lu et à part le fait que 0 db soit le seuil de l'audition, je ne vois toujours pas comment on entend à 0db (que ce soit du 5hz ou du 1000 ou du 15000). |
lapin | encore un autre pour la suite:
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 02-12-2015 à 16:01:22 |
lapin |
|
Faluja Désanusseur de moules | Putain de mieux en mieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est sur que confondre gain/atténuation avec seuil de l'écoute, faut y aller fort Message édité par Gnarfou le 02-12-2015 à 17:15:53 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
NGCubeur alias SuperBiquet | Allez... Marc, montre nous que c'était une caméra cachée, on y croit plus maintenant |
TriniTa_911 | Les gars merci ne pas remettre une pièce.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 02-12-2015 à 21:02:04 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais arrêtez de surenchérir aussi.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Agnin Euh... | Tu preferes laisser passer des flots de conneries? Message édité par Agnin le 02-12-2015 à 22:39:16 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
lapin | Oui enfin c'est pression acoustique et pas atmosphérique. |
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |