|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 10:25:51 |
guiness83 | quid des occasion que j ai cité ? tous dans les 500€ c est peut etre mieux que de prendre entree de gamme 2015 |
saturator Born to be relou |
|
guiness83 | ok meerci pour ta reponse, qu en est il du lx55 ? assez puissa,t pour driver des rx6 / rx8 ? il est plus dans mon budget car pas d occaz en ce moment sur du lx56 |
Agnin Euh... | ton caisson est branché comment et sur quel modèle ampli? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:16:41 |
Agnin Euh... | Perso j'ai aucune confiance dans les audissey, YPAO et consort, en particulier sur les amplis bas de gamme. Ca me fait n'importe quoi à la maison, a chaque test il me sort des valeurs différentes
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 16-03-2015 à 12:22:08 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
El_gringo |
|
Agnin Euh... | Nan ya pas forcement de souffle (sur un caisson c'est plutot un boudonnement) si le cable RCA est de bonne qualitée et le caisson bien conçu.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 16-03-2015 à 12:30:45 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
galork BÜ Powwwaaa | Normalement la LED s'allume sur ON sur un caisson, même sans rien de branché.
--------------- rien |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 13:38:54 Et pourtant, le peaufinage se fait à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 13:39:03 |
lapin | sur mon ampli Sony STR DH720, j'ai un teste tone pour voir la tonalité droit et gauche, aussi sur les driver Realtek ou ceux de Windows j'ai un teste son pour chaque canneaux audio. |
lapin |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
ours02 | si je dis pas de bétises, si tu coupes la fréquence de tes biblio, tout ce qui est "coupé" ira dans le LFE et donc traité par le caisson de basse. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mc_Fly 117 |
Message cité 1 fois Message édité par Mc_Fly 117 le 16-03-2015 à 17:50:10 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-03-2015 à 21:58:43 |
Mc_Fly 117 | Ok merci |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-03-2015 à 22:19:18 |
pilou92 | Normalement la position auto fait allumer le caisson quand il reçoit un signal lfe. Pas quand l'ampli s'allume. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
galork BÜ Powwwaaa | Oui ce que dit le messieur au dessus est vrai En home cinéma il faut même plutôt le mettre sur ON car des fois le tps qu'il s'allume à la détection d'un signal la fréquence est déjà passée ^^ Message édité par galork le 17-03-2015 à 00:10:05 --------------- rien |
El_gringo | Ok je vois, merci. En l’occurrence il ne s'allume pas du tout. Tant pis, je l'allumerais avec la télécommande. |
Rio Grande bande de nains | Salut les experts, --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
oneil50 |
Tout dépend de la taille de ta pièce, de ton utilisation, et de ce que tu écoutes... Si tu es plus film, Klipsch ont des très bon pack dans ton budget. Dis nous en plus ! --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Rio Grande bande de nains | Utilisation assez mixte, probablement pas mal de jeu vidéo (PS4), musique (Electro principalement) et un peu de films (avoir le bon matos m'incitera peut-être à en regarder plus, mais je suis pas un cinéphile, ça c'est sûr).
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Karopockle | Reçu le BenQ w1300 !
|
saturator Born to be relou |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Arkayve |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |