| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:48:04 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 23-01-2015 à 23:24:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
saturator Born to be relou | Super promo chez amazon UK : Message édité par saturator le 24-01-2015 à 01:38:28 |
florian_76 XfloxX36O | Question con (soyez indulgent j'y connais pas grand chose) : Je me suis acheter une paire d'enceinte qui a une impédance de 4 à 8 Ohms. Comment je règle mon ampli, en 4 ohms ou en 6 ohms ? Message cité 2 fois Message édité par florian_76 le 24-01-2015 à 10:26:53 |
saturator Born to be relou |
|
florian_76 XfloxX36O | Alors c'est assez particulier :
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 13:07:04 ![]() Plutôt 8, c'est annoncé 8 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 13:09:43 |
florian_76 XfloxX36O | Par ce que l’impédance à quel impact exactement ?
|
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 13:23:39 ![]() ![]() |
lapin |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
florian_76 XfloxX36O | Merci pour vos réponses.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu as une sortie optique sur la TV donc théoriquement c'est possible (au pire via la prise casque) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lapin | via le port HDMI ARC c''est possible, je le fais sur ma UE46ES8000 et le son du PC est reçus par l'amli Sony STR-DH720. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-01-2015 à 22:24:07 |
superedwin | Merci j'ai fini par trouvé en fait en regardant l'affichage et en tripotant un peu la télécommande:
|
angelusdeus BlobUmad |
|
lapin | regarde une de tes entrée HDMI sur un des ports y a marqué entre parenthèses ARC. |
lapin | En suite dans les paramètres audio de ta TU tu met haut parleur externe.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 25-01-2015 à 16:45:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
lapin | ou une inversion -+ -+, d'ailleurs je ne sais pas se que ça fait, m'enfin le courant est inverser.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-01-2015 à 22:05:38 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angelusdeus BlobUmad |
|
-neon- Illuminé | Salut à tous ! J'explique déjà mes besoins/contraintes : J'ai déjà fouillé à droite à gauche et si au début je louchais un peu sur un Z906 de Logitech, j'ai pu trouver un Kit Pioneer qui semble pas mauvais HTP-072 http://www.pioneer.eu/fr/products/ [...] /page.html d'après quelques retours, même si apparemment il n'y a pas de vrai review dispo. Apparemment le rapport prestation/prix est pas mauvais. Mais comme mes connaissances sont très limitées dans ce domaine, je préfère en revenir à l'Elite du web, aka HFRMasterRace pour m'aider dans ma recherche Merci pour vos futurs conseils Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 26-01-2015 à 15:21:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapin |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
erkan Shikata ga nai | Bonjour,
--------------- A/V/E |
lapin | bon c'est pas trop grave mais apparemment tu n'a pas d'HDMI avec fonction ARC, tant pis tu utilisera la sortie S/P Dif Optical, c'est dommage c'est bien pratique. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |