| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 11:15:38 ![]() ![]() |
allcolor |
|
lapin | vérifie en premier les paramètres de ton ordinateurs, ou de ta Télévision ou de ton Ampli-Audio Vidéo, mon avis c'est pas le cable.
Message édité par lapin le 23-01-2015 à 11:21:13 |
lapin | renomme la source en PC, évite de passer par un Ampli-Home-cinéma pour le câble HDMI qui passe via la TV, le port HDMI doit être renomer en PC ou jeu vidéo.
|
Cabri jaron.gouv.org | Le fait de renommer la source en PC ça appliquerait des settings spécifiques automatiquement ? Intéressant ça. |
jonas c'est mon identité | renommer une source ne va jamais rien changer... --------------- et voilà |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
lapin | c'est pareil pour les TV samsung t que se soit Samsung ou LG on en parle toujours dans les forums et notament ceux de lesnumeriues.com. |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:41:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oui mais c'est pas en la RENOMMANT. sinon tu peux aussi l'appeler "télé hyper rapide aucun input lag oklm" et ce sera encore mieux... --------------- et voilà |
lapin | tu renomme l'entré en PC ou jeux et ça diminue l'input lag et désactive certaines fonction de la TV. Message édité par lapin le 23-01-2015 à 14:21:11 |
jonas c'est mon identité |
grao The visitor |
If ( input->name == "PC" ){ Message cité 1 fois Message édité par grao le 23-01-2015 à 14:34:15 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lapin |
lapin |
Message édité par lapin le 23-01-2015 à 14:54:04 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Cabri jaron.gouv.org | Comment je l'écris PC ? Pécé ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lapin | non, tu choisis une source HDMI et tu la nome PC au lieux de rien du tout ou Recepteur vidéo ou DVD ou blue-ray .... et là ça change tout y a moins de lag en la nommant PC ou jeux que les autres nom.
Message édité par lapin le 23-01-2015 à 15:08:42 |
Cabri jaron.gouv.org | paycay ? |
allcolor |
|
allcolor |
|
|
quantico85 |
allcolor |
|
lapin |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2015 à 15:32:13 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
allcolor |
Faut le dire comment ? oui sur certaines TV, changer le nom de la source *change* les préréglages de celle-ci... c'est le cas sur ma TV samsung, mettre le nom PC, désactives le motion+ et d'autres... que ça le fasse pas sur tous les téléviseurs ok, mais ça le fait sur certains modèles, comme on connait pas le modèle du gars, c'est toujours un truc qu'il peut essayer... si ça change rien, qu'il essaye de désactiver tout motion machin et autre effet que son téléviseur peut ajouter... et sinon regarder du côté du PC... si ça n'arrange rien, ben il a un problème soit à sa carte graphique soit son TV... Message cité 2 fois Message édité par allcolor le 23-01-2015 à 15:40:34 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
allcolor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
quantico85 |
|
Karopockle |
|
allcolor |
Si c'est comme mon yamaha, l'ampli ne numérise pas les entrées analogiques... du coup pour voir la video d'une entrée analogique, il faut un diffuseur branché en analogique sur la sortie video out de l'ampli... c'est peut-être pareil pour ton onkyo... si c'est le cas, un truc comme http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00 permet de brancher ta source en hdmi directement sur l'ampli. Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 23-01-2015 à 17:13:34 |
Karopockle |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |