| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:13:33 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | Petite question : quel est l'intérêt, pour toi, d'avoir une platine à 650€ ? |
saturator Born to be relou |
|
KaaKa13 | Salut les gens,
|
jujule |
|
KaaKa13 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Définitivement un bon 2.0 évolutif ! Je suis sur mon téléphone, je regarderai ce soir ce qui peut se trouver de sympa. Tu es sur marseille même ? (je crois t'avoir déjà demandé mais bon...)
Utilisation principalement HC ? Les bibliothèques resteraient en enceintes principales ou elles finiraient en surround ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 16:45:14 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
Message cité 1 fois Message édité par KaaKa13 le 12-01-2015 à 16:56:29 |
grao The visitor | Commande reçue et installée: Testé avec: J'avais peur que ça manque de grave sans caisson, mais les 726 sont largement suffisantes pour un rendu efficace sans me mettre à dos mes voisins (je suis en appartement). Bon les 706 font mastoc dans le salon mais le son est incroyable pour des surronds. Pour 1500€ le rapport qualité/prix est top Message cité 2 fois Message édité par grao le 12-01-2015 à 21:24:37 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
KaaKa13 |
|
|
KaaKa13 |
|
Focal Officiel |
--------------- FOCAL-JMlab Officiel |
KaaKa13 |
|
|
boub01 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
NODeath | Hello, Je suis un peu perdu pour choisir une nouvelle centrale J'hésite entre la Monitor Audio MR Centre : http://www.son-video.com/Rayons/En [...] entre.html Et la Cabasse MT3 : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] Socoa.html La Monitor Audio est plus compact 16.5cm de profondeur qui est un plus et la gamme MR est très bonne pour son prix tout petit. Après la Cabasse est sympa mais 37cm de profondeur c'est vraiment difficile à caser, mon meuble TV fait 40cm et je ne peux pas la mettre dedans, donc soit sous le pied du plasma, soit au dessus mais ça va faire vraiment moche cette grosse enceintes qui ressortira. Bref, est-ce que je verrais une différence entre les 2 pour juste du HC ? Pour les graves j'ai un caisson, et d'après le test de Son-Vidéo des MR2 ( http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] o-MR2.html ) il y a de très bon haut grave. Le choix de la centrale déterminera le choix de mes front. Merci d'avance pour votre aide car je nage Message édité par NODeath le 14-01-2015 à 17:44:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gus84 Old school gamer | J'ai la cabasse et j'en suis très content. --------------- Gus |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | L’idéal c'est quand même de prendre l'enceinte centrale de la même marque/gamme que les frontales donc à toi de voir ensuite ce que tu comptes prendre comme enceintes avant Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 14-01-2015 à 18:13:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
NODeath |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui j'avais bien lu, c'est parce que généralement on choisit d'abord les frontales avant la centrale. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
NODeath |
Mais dans mon cas que ce soit les cabasses ou les Monitor ça ne changera pas grand choses, les enceintes ont le même prix. EDIT : D'ailleurs est-ce que c'est utile ces 37cm de profondeur sur la centrale Cabasse ? Sachant que la Monitor fait 2 fois moins quasiment. La Cabasse je ne sais pas mais la Monitor c'est du "clos". Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 15-01-2015 à 20:33:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jyves93 |
|
NODeath |
saturator Born to be relou | Je viens de m'abonner à Spotify Premium, je suis très surpris de la qualité du son |
chocho56 |
Et un ensemble d'enceinte jbl 5.1 a 120 en occaz Sinon tu tiens pas le budget en neuf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 15:29:06 ![]() NODeath > la Socoa est une enceinte bass-reflex
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 15:29:42 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |