| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:09:33 ![]() ![]() |
Dkiller | Ca fait mal au cul |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c claire qu'un kt88 son diametre n'est pas petit, mais en forcant un peu ca rentre t'inquiete --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Et dans 1000h on remet ça --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Dkiller | Petit saligo |
usa_satriani S.P.Q.R. | La fiabilité et l'endurance d'un projo en Hifi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
nimaj |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 15:30:53 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Avec CoolEdit tu peux faire plein de choses --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
nimaj | Ok merci, le bruit rose est délivré par l'ampli donc je trouve ça etonnant qu'il soit différent d'une enceinte à l'autre. Enfin bref, le principal c'est que ça marche correctement. |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 22-09-2005 à 18:55:56 --------------- Bowers & Wilkins |
johnix Un jour vous en aurez un | |
cirius Je m'outre :o |
Dkiller |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | doivent etre passionnantes t soirees --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Vous avez encore rien vu, ce soir c'est achat de tubes en folie Message édité par Dkiller le 23-09-2005 à 12:44:18 |
grimpeurtoujours | --------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
grimpeurtoujours | --------------- Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et vice versa !! |
nimaj | Deja pour la vitesse de ton lecteur DVD de PC tu peux la reguler avec un logiciel comme nero driveSpeed. |
Dru |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'aura surement un magasin qui en vendra un jour --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | j'ose pas regarder mon film culte "sales,affreux et mechants" --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dru | Prends la nouvelle édition de Gladiator, en plus le packaging est juste trop beau Message cité 1 fois Message édité par Dru le 24-09-2005 à 13:31:49 |
Dkiller |
T'es largement gagnant quand même, regarde moi tout ce que je me suis pris pour 160 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ouai mais j'aime pas trop gladiator en plus je l'ai deja vu |
Dru | Nan je sais bien, même avec le port le rapport qualité/prix reste imbattable c'est juste que je trouve ça un peu dommage |
Dru | double post Message édité par Dru le 24-09-2005 à 13:33:04 |
Dru | Ah ok |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Dkiller |
C'est sur que presque autant en port que de commande ça fait un peu chier |
Dru |
Message édité par Dru le 24-09-2005 à 14:05:10 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | moi |
johnix Un jour vous en aurez un |
DTSman Keep Of The Sound |
Dkiller | Comment ? Il les fait tourner sans même me prévenir |
volgam | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |