| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Pierrot 71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 05:43:23 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est l'hopital qui sue fout de l'infirmerie --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Danni | Vous n'avez rien compris les gars, j'ai du Nad sur du B&W est c'est magnifique. Il faut écouter avant de dire quoi que ce soit. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | C'est impressionnant comme le fait de changer les tubes procures un son différent, j'ai gagné des graves et perdu l'aigu agressif que j'avais, c'est trop bieng |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bah vi ça fait longtemps qu'on te le dit lol --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o | en gros les tubes ça chauffe, ça prend de la place faut les changer pour que ce ne soit pas agressif... et ça a des avantages sinon ? --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Dkiller |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:08:44 ![]() ![]() |
Danni | Mon frère a un 492 sur des 602 et ca donne bien. Rien à voir avec les amplis HC de Yamaha |
amdman Hell was full, so I came back | Bon le 700 est introuvable je vais attendre le 900 alors pfff. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller |
Tu serais bien du genre a faire croire que NAD sonne bien et en plus sur des b&w |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 21-09-2005 à 20:14:39 |
DTSman Keep Of The Sound | A mort le tube et vive le numérique pas lourd, droit et dynamique --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est un quoi ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | un sairarien Message édité par *PIKACHU* le 21-09-2005 à 20:16:16 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. |
DTSman Keep Of The Sound | C'est le plus petit bloc de chez Acoustic Reality, modèle EAR202 : http://www.acoustic-reality.com/brochures/ear202.pdf --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | C'est comme le port salut, c'est écrit dessus |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Dkiller |
amdman Hell was full, so I came back | 34000 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Message édité par DTSman le 21-09-2005 à 20:31:08 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller |
Dkiller | Ca permet de survivre dans ce monde de brute |
amdman Hell was full, so I came back | Pov chou va --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Pourquoi rire de ça ? Quand on peut en pleurer |
cirius Je m'outre :o | le truc c'est que le gros defaut de ces amplis yam de l'epoque est leur agressivité mais c'est justemment ce qu'il faut selon mes gouts à la serie 600 --------------- Bowers & Wilkins |
nimaj |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Apparemment c'est un ampli de puissance. donc préamp --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a un tuner Marantz st6000 à vebdre 200 sur PriceMinister.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Apparemment c'est bon :
Dkiller |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pas assez cher? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |