| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:53:12 ![]() ![]() |
cmanu03 | Ha possible , mon plasma sort aussi celui des sources hdmi mais bon , avec un ampli ça sert a que dalle. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-02-2014 à 15:12:50 --------------- Photos |
Leops33 |
t'es marrant lol j'ai à brancher en optique la Xbox 360 + Xbox One + PS3 + décodeur numéricable + bientot PS4 avec 2 entrées sur mon ampli c'est chaud donc je me suis dit que si je pouvais sortir du 5.1 par ma télé, j'aurais pu passer par elle pour mes 3 consoles et n'utiliser qu'une entrée optique sur l'ampli tanpis je vais me débrouiller à l'ancienne en branchant / débranchant à chaque fois que j'utilise telle ou telle console
c'est ce que je me suis dit Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 05-02-2014 à 15:25:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
glassman C'est pas faux | les switch HDMI c'est le bien... Dommage que tu sois loin, j'avais un petit switch DX dont je n'ai plus besoin. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Leops33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ouillou |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:12:50 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
pilou92 | Et pourquoi pas des enceintes actives (ça squeeze l'achat d'un ampli du coup) ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 16:35:52 ![]()
110 Watts sur des mini enceintes de 80, il ne faut pas chercher bien loin Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 16:36:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 la faille c'est l'ampli. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jay Kay | Prend tout de suite large = 6/7 entrées +1/2 sorties --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Leops33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glassman C'est pas faux |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou un denon x2000, tj sur amazon.de Moué, prendre un ampli de cette gamme en France, faut en vouloir Message édité par btbw03 le 05-02-2014 à 17:11:35 |
Jay Kay | Bon, ça fonctionne pas avec tous, genre HK = fail --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 05-02-2014 à 18:22:26 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Leops33 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-02-2014 à 20:33:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Tout dépend de la personne --------------- Né pour briller |
Faluja Désanusseur de moules | L'entrée de gamme en ampli maintenant c'est 200 euros, t'as le strict nécessaire et tu vas pas driver des grosses colonnes 3 voies avec mais associé à des colonnes 2 voies pas trop exigeantes ca fait son taf. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 20:44:54 ![]()
En occasion, un Yamaha de ce type se trouve dans les 80€ (j'ai trouvé un HTR-6230 pour ce prix ici ...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 20:46:51 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ok merci
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Rhôo, tu fais mariner l'poisson là.
Je ne pense pas que ce soit cette ref, mais je n'aime pas leur façon de faire descendre un 20 Hz un 20 cm. La disto s'envole complètement à la mesure, et l'écoute n'est pas plaisante je trouve. Après je pense qu'ils doivent faire mieux sur des plus grands diamètres.
Plus tu descends bas, moins le caisson est localisable, et donc meilleure est la qualité sur des phases musicales (ou en Hifi). Maintenant bon nombre de caissons tendent à avoir un niveau qui est quand même supérieur à 80 Hz qu'à 40, donc tu perds aussi un peu en patate, il faut tester. Mais globalement, si tes enceintes te permettre de descendre, le mieux c'est de les rediriger un peu avant le début de leur coupure (donc quelques Hz plus haut en pratique).
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 05-02-2014 à 21:13:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lsage Le sage des forums |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon sont gentil emotiva de tester le matos, mais faudrait l'envoyer maintenant hein |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-02-2014 à 22:30:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |