| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Et l'autre tachon qui embraye 5 posts de merde la dessus.... Effet dunning-kruger bonjouuur. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-01-2014 à 19:40:31 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 19:39:00 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
alb Chaotic Good | Bah toute la journée la dessus, avec des arguments d'autorité, à prendre les gens pour des anes à qui tu vas apporter la sainte lumière (sic), apres rappel de la modération... franchement le topic est bien plus agréable et instructif à lire sans toi. Avec ou sans murs blanc. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-01-2014 à 19:46:31 |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 19:48:20 ![]() ![]() |
croustibat31 |
pob |
|
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-01-2014 à 19:55:57 --------------- et voilà |
pob |
|
pob |
|
jonas c'est mon identité | personne n'a jamais dit qu'avoir des murs sombres n'était pas mieux, c'est l'évidence même et si tu crois devoir convaincre qui que ce soit ici, c'est que tu es soit complètement con, soit très naïf.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-01-2014 à 20:04:11 --------------- et voilà |
pob |
|
pob |
|
pob |
cmanu03 |
alb Chaotic Good |
Je crois que tout le monde a compris ce qu'il voulait dire (videoprojection dans piece non dédiée / pas noire = non sens et moche avec son carter de volant roulant), on voudrait juste eviter d'y revenir toutes les cinq minutes vu qu'il y a des dizaines de contre exemples de gens satisfaits sur le net, et que lui restera sur son avis que ces gens là sont aveugles Je vois pas ce que ça peut apporter de continuer la dessus. edit : et voilà bingo Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-01-2014 à 13:18:49 |
pob |
pob |
Message édité par pob le 24-01-2014 à 13:19:15 |
jyves93 |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-01-2014 à 13:22:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tout a été dit sur ces photos.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alb Chaotic Good | Question : Comment bien régler le volume de son sub ?
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-01-2014 à 13:26:37 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Cheinz | Ouep, installation sympa Bref, sinon je vais essayer de trouver le bon emplacement pour mon caisson cette aprem', on est d'accord que la technique c'est toujours de le placer a la position d'écoute et de se ballader dans la pièce? Pas moyen a part tester de trouver le 0/180º? Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 24-01-2014 à 13:52:49 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |